Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si certains d'entre vous ont regardé ou regardent Gilmore Girls sur netclic, avez-vous la date de sortie en France de la suite ? (les 4 téléfilms pour clore la série). Ils avaient annoncé le 16/11, mais il n'y a tjs rien, et c'est juste noté "prochainement"....

Posté(e)

j avais lu fin novembre (24? 26?) mais aux EU donc je ne sais pas en France ...

Posté(e)

Bon pas mal de séries en cours alors j'aimerais bien mettre sur les rails une série terminée pour ne pas multiplier les attentes :)

On en a vu pas mal.. Est ce que Dexter vaut le détour ? ou une autre ?

Décidément j'ai l'impression de faire mon marché ici !! :D mais pour l'instant jamais déçue alors..

Je reprendrai le post depuis le début ce week end pour fouiner :)

Posté(e)

Dexter, comme Breaking Bad, ce sont des séries que j'ai vu X fois mais la fin casse tout.

Dexter, si on retire la dernière saison, c'est une des meilleures séries.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Dramstein a dit :

Dexter, comme Breaking Bad, ce sont des séries que j'ai vu X fois mais la fin casse tout.

Dexter, si on retire la dernière saison, c'est une des meilleures séries.

+1

On a commencé Black Mirror dont on entend beaucoup parlé (en bien)... 

Posté(e)

Merci !!

C'est parti pour Dexter !  :)

Si cela plait à zhom on est tranquille pour un temps :D Quoique...nous nous sommes découverts sacrément sérivores !!:heat:

Posté(e)

on va peut etre aussi commencer black mirror mais on cherche aussi une super série finie car on aime mieux tout regarder d’affilé :)

dexter , mon mari l'a vu

Posté(e)

fargo c'est vraiment bien surtout la première saison. (Il y en a 2)

Nigth of on a bien aimé aussi.

The wire, the shield, Gommora, Banshee, Romanzo criminale, Treme, six feet... Narcos, True detective...Que des séries qu'on a aimées. et si pour certaines une suite est annoncée (Gomorra, Narcos..) Les saisons sorties se suffisent à elles même.

Vous pouvez commencer Rectify dont la dernière saison est en cours (4) faut s'accrocher, parfois on s'endort mais c'est envoutant et on se laisse emporter.

J'en oublie certainement :) et qd je pense à toutes celles dont on attend la suite..

Posté(e)
il y a 3 minutes, keljob a dit :

Les fargos sont vraiment bien surtout la première saison. (Il y en a 2)

Nigth of on a bien aimé aussi.

The wire, the shield, zhom a vu   Gommora, Banshee, vu et adoré Romanzo criminale, Treme, six feet... vu et non fini car on s'y ennuyait Narcos, True detective...Que des séries qu'on a aimées. et si pour certaines une suite est annoncée (Gomorra, Narcos..) Les saisons sorties se suffisent à elles même.

Vous pouvez commencer Rectify dont la dernière saison est en cours (4) faut s'accrocher, parfois on s'endort mais c'est envoutant et on se laisse emporter : ah zut s'y on s'endort  :)

Sinon nous on a adoré 3 séries même si elles datent d'une autre époque :

L world

Epitafios

satisfaction (la saison 1 se suffit à elle même car la fin peut faire penser à une vraie fin )

Posté(e)
il y a 1 minute, doubleR a dit :

Sinon nous on a adoré 3 séries même si elles datent d'une autre époque :

L world

Epitafios

satisfaction (la saison 1 se suffit à elle même car la fin peut faire penser à une vraie fin )

Pour Rectify c'est parce qu'une fois on avait pris l'apéro avant et là...mais franchement c'est une ambiance vraiment particulière et qui nous plait (et pourtant zhom normalement faut pas que ce soit lent ou spécieux et là il moufte pas :D) . Bref on a adopté.

Je note tes séries. Ce soit on commence Dexter ... Dés que je quitte EDP,  Il m'attend pour commencer ! :D

Posté(e)

Rectify c'est mou... mais terriblement envoutant :wub: je viens juste de commencer la saison 3... Mon homme a pas suivi par contre :sleep:

@doubleR vous avez vu Les Soprano ? Elle date un peu, mais on a adoré :happy:

Afficher l'image d'origine

La première saison de True Dectective est géniale.... (les saisons sont indépendantes, la saison 2 est :thumbdown: )

Afficher l'image d'origine

Posté(e)

@Ninkilim  the sopranos mon mari l'a vu aussi (en fait il a plus de temps que moi le soir et regarde pas mal de trucs, donc pour que j'accroche  et me motive pour être prête le soir, il faut que ce soit top !) par ex, mes copines ne m'avaient dit que du bien de six feet under, donc mon mari me l'a offert et on a été très déçus, on a stoppé au début de la saison 3 car à chaque épisode on attendait qqe chose qui ne venait pas ...  je crois que moi il me faut , un truc où qd l'épisode se finit, on n'a plus envie de s’arrêter !