del150409 Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Ah bah, j'avais pas vu: scandal a repris et homeland cette semaine je visionne scandal
chandie Posté(e) 29 septembre 2014 Posté(e) 29 septembre 2014 Je viens de découvrir une série conseillée par ma meilleur amie. The Client List avec Jennifer Love Hewitt! Série de fille par excellence! L'intrigue se passe dans un salon de massage un peu spécial...je n'en dis pas plus Mais les intrigues parallèles sont très touchantes Je viens de regarder la 1ère saison (10 épisodes). La 2ème en compte 15 .
chacha76 Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Toujours dans la saison 2 de Revenge. On aime bien. Pour les séries qui reprennent on verra quand on aura fini revenge'mais au rythme ou on regarde ce n'est pas pour tout de suite
Kiwichick Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 Gianna j ai trouve sur giga donc retrouve tes codes et je te donne mon identifiant Waouh ... Outlander .... J'ai découvert cette série, c'est génial ^^ Chacha, Revenge, tu ne t'ennuies jamais... et le jeu consiste à imaginer les dénouements les plus tordus, drôle comme jeu !
Gianna Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 D'ailleurs dernier épisode de Revenge vu !
celin Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 J'aimais bcp Revenge aussi Pr Outlander on est "out" (désolé pr ce jeu de mot tt pourri ) jusqu'au printemps c'est ça?
Gianna Posté(e) 30 septembre 2014 Posté(e) 30 septembre 2014 J'aimais bcp Revenge aussi Pr Outlander on est "out" (désolé pr ce jeu de mot tt pourri ) jusqu'au printemps c'est ça? Oui, jusqu'à début avril ...
nellou Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 401 de Revenge vu aussi ! C'est reparti dans les mêmes délires, j'adore !
doubleR Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 ah ca reprend, va falloir que j’en informe zhom ( c mon fournisseur )
Kiwichick Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Youhou, c'est la fête toutes ces séries qui reprennent Je viens de regarder à nouveau le premier épisode d'Outlander. Désolée je ne peux pas mettre en blanc. Mais sur l'épisode 1 pensez vous que c'est Fraser qui est venu de son époque, qui regarde Claire à la fenêtre.
Messages recommandés