Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 21 heures, chandie a dit :

Je viens de voir le premier épisode de This Is us...Vous en aviez parlé ?

Magnifique. 

Bien tentée de regarder :)

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

Bien tentée de regarder :)

J'aime beaucoup cette série !!! :) 

Posté(e)

Je m'incruste !

Dans les dernières séries vues et apprécies : You, me and the Apocalipse (dommage que ça s'arrête à la saison 1) et Westworld.

Posté(e)
Il y a 3 heures, garba a dit :

Et les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, quelqu'un a vu?

C'est sur ma liste à regarder mais pas d'avis pour le moment....

Il y a 1 heure, letapisrevant a dit :

Je me suis lancée dans un truc cucul gnangnan mais à mon grand désespoir, je n'arrive pas à en décrocher : "Reign" ! A force de manger des guimauves dans mon chocolat chaud, j'en deviens une !

Ah ben tiens pareil :scratch: j'ai eu beaucoup de mal au début (j'ai regardé il y a peu les Tudors...qui est plus une "vraie" série historique...au début avec Reign j'étais :huh: entre les robes, les musiques etc mais en fait ça passe bien :clown: et puis le Bash il est pas vilain à regarder :heat: (il jouait aussi dans les Tudors d'ailleurs...)

Y'a The Path qui démarre sa saison 2, j'avais bien aimé la première saison...
Afficher l'image d'origine

Posté(e)

Il faut vraiment qu'on finisse la 1ere saison tiens...

On vient de regarder la 4eme de Sherlock...Un peu déçus. Toujours aussi maîtrisé graphiquement mais l'intrigue à mis du temps à se dévoiler et on n'a pas trop accroché. Bien peur que ce soit la dernière en plus...

Posté(e)
Il y a 13 heures, letapisrevant a dit :

Je me suis lancée dans un truc cucul gnangnan mais à mon grand désespoir, je n'arrive pas à en décrocher : "Reign" ! A force de manger des guimauves dans mon chocolat chaud, j'en deviens une !
Vite TWD, reviens ! :D

"Revenge" tu voulais dire, non ? :devil_2:

:sort:Oh ça va hein, y'avait longtemps.... :lol:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ninkilim a dit :

Ah chic alors !

Ça va être chaud entre nos incontournables Homeland, TWD, maintenant The path ,et ceux qu'on aimerait bien commencer Taboo et Westworld. Sans compter GOT pour Chéridemoi (moi pas trop, c'est déjà ça !)

Et pi, va y'avoir l'amour est dans le pré, Kohl lanta....Pfff :heat:

Posté(e)
Il y a 20 heures, Ninkilim a dit :

C'est sur ma liste à regarder mais pas d'avis pour le moment....

Ah ben tiens pareil :scratch: j'ai eu beaucoup de mal au début (j'ai regardé il y a peu les Tudors...qui est plus une "vraie" série historique...au début avec Reign j'étais :huh: entre les robes, les musiques etc mais en fait ça passe bien :clown: et puis le Bash il est pas vilain à regarder :heat: (il jouait aussi dans les Tudors d'ailleurs...)

Oui, le batard est...:heat: !! Il me fait penser à Damon dans Vampire Diaries de son temps...

Il y a 8 heures, flore49 a dit :

"Revenge" tu voulais dire, non ? :devil_2:

:sort:Oh ça va hein, y'avait longtemps.... :lol:

Aahaha, non, je ne me suis pas trompée ! J'avais aussi regardé Revenge ! Na ! :D

Posté(e)

Reign et Revenge, j'adoooore, surtout la diabolique victoria :D

ddss.jpg

Afghanistan, en 2014. L’équipe « Six » de la Navy Seal cherche à éliminer un chef taliban, mais la mission tourne court lorsqu’ils découvrent qu’un citoyen américain travaille avec les terroristes.

deux épisodes, ça semble prometteur.

dds.jpg

Eric Beaumont, négociateur de choc, a davantage de mal à réussir personnellement que professionnellement…

4 épisodes, c'est bien fait avec une histoire en fil rouge.

Saison terminée: pure genius, timeless, frequency, vikings...vivement la suite !!!

Posté(e)
Le 31/01/2017 à 22:46, chandie a dit :

Je viens de voir le premier épisode de This Is us...Vous en aviez parlé ?

Magnifique. 

Mon homme m'en parle souvent en me disant qu'il faut que je la regarde! :)

j'ai commencé The man in the high castle. 

Posté(e)

Je me suis surprise à aimer la série The crown sur la vie d'Elisabeth 2. Les 2 premiers &pisodes sont moyens et à partir du 3è ça décolle . On apprend pas mal de choses sur cette période de l'histoire politique en Angleterre . 

Avertissement : Il faut quand même passer outre le fait qu'on se surprend à "pleurer" sur le sort de petites filles riches ! ;)

J'attends la saison 2 avec impatience !

Posté(e)

J'aime beaucoup The Man In The High Castle. On a commencé la saison 2, on s'est fait happé par le fin de l'épisode 2, on a failli ne pas aller se coucher pour regarder la suite !