Dramstein Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Il y a 22 heures, nellou a dit : Je regarde mais je trouve pas ça très rythmé... LOL franchement, j'ai dû regarder sur le programme TV pour me rappeler que je l'avais vu !! (après c'est belge, moins de moyens, et le sujet est assez dur...beurk) Restons dans les aventures familiales...
Mirobolande Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Il y a 20 heures, mle.hortense a dit : Santa carita diet ... Marrant 😁 J'ai regardé le premier épisode. Ouais...Ça vaut le coup de s'accrocher? Parce que, bof bof bof, pas eu envie de continuer.
Dramstein Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 on reprend le concept et ça marche (au premier épisode en tout cas)
mle.hortense Posté(e) 23 février 2017 Posté(e) 23 février 2017 Il y a 21 heures, Mirobolande a dit : J'ai regardé le premier épisode. Ouais...Ça vaut le coup de s'accrocher? Parce que, bof bof bof, pas eu envie de continuer. Contrairement à d'autres séries, je pense que ça ne sert à rien de s'accrocher si on a pas aimé le premier épisode.
Dramstein Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 cette série est juste grandiose, j'ai adoré.
celin Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Ah oui je suis bien de ton avis @Dramstein J'en parle car la seconde saison ne va pas tarder et j ai des places pour voir un ou deux épisodes (je saurai plus lundi) en avant première au ciné 😃 J ai hate tant on s'y croit.
Dramstein Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 tu as des places !!! Pfff depuis qu'on m'a dit que j'étais occitan, plus rien ne m'étonnes !!! Mais je reste 100% catalan ^^
celin Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 il y a 23 minutes, Dramstein a dit : tu as des places !!! Pfff depuis qu'on m'a dit que j'étais occitan, plus rien ne m'étonnes !!! Mais je reste 100% catalan ^^ Ah ben c est à Blagnac 😉 via notre abonnement à Canal
Dramstein Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 wow, ça doit être sympa de voir cette série sur grand écran !
nellou Posté(e) 26 février 2017 Posté(e) 26 février 2017 Il y a 19 heures, celin a dit : J'en parle car la seconde saison ne va pas tarder et j ai des places pour voir un ou deux épisodes (je saurai plus lundi) en avant première au ciné 😃 J ai hate tant on s'y croit. Oui vivement la saison 2 ! Quelqu'un a regardé le premier épisode de Big little lies ?
Messages recommandés