celin Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Il y a 2 heures, keljob a dit : Allez c'est parti pour Versaille : Fascinant.. 👍👍👍
Dramstein Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 11 heures, keljob a dit : Allez c'est parti pour Versaille : Fascinant.. déjà vu (en 2 nuits), c'est top d'avoir la saison complète disponible. Le 02/04/2017 à 07:40, lapuce06 a dit : Broadchurch saison 3 : on aime aussi beaucoup en attente de la saison complète
keljob Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Versailles ! J'ai les 2 saisons en réserve. c'est trop bon de contrôler son plaisir et de lui laisser libre cours !!!
lapuce06 Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 3 heures, keljob a dit : Versaille ! J'ai les 2 saisons en réserve. c'est trop bon de contrôler son plaisir et de lui laisser libre cours !!! Euh, juste une p'tite remarque au passage car ça me "pique" les yeux: Versailles prend un "s" à la fin Sur ce, je retourne à la cave!
keljob Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Oh ben parfois je connais aussi cette sensation désagréable, alors vite, je rectifie. Merci Mais je ne peux rien faire pour ceux qui ont cité mon post..Désolée .
lapuce06 Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 10 heures, keljob a dit : Oh ben parfois je connais aussi cette sensation désagréable, alors vite, je rectifie. Merci Mais je ne peux rien faire pour ceux qui ont cité mon post..Désolée . Ouf, tu ne le prends pas mal car l'écrit ne reflète pas tjs ce que l'on pense
keljob Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 Il y a 2 heures, lapuce06 a dit : Ouf, tu ne le prends pas mal car l'écrit ne reflète pas tjs ce que l'on pense Non je ne le prends vraiment pas mal. Je n'ai pas l'orthographe naturelle et je me surveille mais là, de surcroît, mon correcteur souligné "Versailles sans s" en rouge alors j'aurais pu faire un petit effort J'ai un fils dysorthographique et je sais que c'est un vrai handicap pour la perception que les autres ont de nous, alors puisque j'ai la chance de pouvoir facilement me corriger ... Et puis je t'ai lue souvent ailleurs et je sais que tu n'as aucune malice. En tout cas jamais l'intention de blesser. Pour en revenir au sujet du post : Cela fait du bien une série comme Versailles !! j'aime me perdre dans une bonne série. M'y abandonner.
Ninkilim Posté(e) 6 avril 2017 Posté(e) 6 avril 2017 C'est vrai que la saison 2 de Versailles est top Sinon je viens de voir que Netflix a adapté les romans (au moins la première partie) de Lucy Maud Montgomery, Anne of Green Gables .... j'avais adoré cette lecture, petite je pense regarder pour un petit moment "nostalgie" TRAILER : https://www.youtube.com/watch?v=S5qJXYNNINo Dans un autre registre, iZombie revient
laetig Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 J'ai adoré The OA sur Netflix! Là, on tente Van Helsing, bon sans plus...
doubleR Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 Le 04/04/2017 à 22:23, doubleR a dit : Est ce que vous savez qui double l’actrice Joke Emmers dans Beau séjour (le rôle de Inès la copine blonde chez qui dort kato) car je reconnais cette voix française mais j'arrive pas à dire où je l'ai entendue, et ca m’agace ! j'ai trouvé ! c’est la voix de la fille rousse dans sixt feet under (claire) bon sinon série finie, ca ressemble bcp à twinpeaks, plein de clin d’œil (jusqu'au dénouement final), mais c'était bien
Naia Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Je vais m'y remettre pendant ces vacances, au programme : Bellevue, Zone blanche et Beau séjour.
MissTiQ Posté(e) 9 avril 2017 Posté(e) 9 avril 2017 Le 08/04/2017 à 14:51, laetig a dit : J'ai adoré The OA sur Netflix! Je note
Messages recommandés