Dramstein Posté(e) 17 avril 2017 Posté(e) 17 avril 2017 c'est une bonne série, mais le sujet est trop glauque. Le trip de la suicidée qui explique les causes de sa mort, c'est too much pour moi. Le 16/04/2017 à 15:28, pike a dit : Pour moi ça n'a rien à voir avec reign qui est orienté ado et plein d'anachronismes Des anachronismes dans Reign?. Si Reign est une série historique, Lorant Deutsch est prix nobel d'histoire. J'adore cette série, très reposante pour les neurones, mais la "base historique" est à hurler de rire. The SON, magnifique saga.
Naia Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Sympa la suite de Zone blanche, mais suis-je la seule à devoir monter le son de ma télé, tellement les personnages parlent doucement ???
letapisrevant Posté(e) 18 avril 2017 Posté(e) 18 avril 2017 Le 16/04/2017 à 15:28, pike a dit : Pour moi ça n'a rien à voir avec reign qui est orienté ado et plein d'anachronismes Dramstein a très bien résumé : ce n'est clairement pas une série que l'on regarde pour se cultiver mais pour baver devant des personnages canons, devant des robes dignes de couturiers, pour entrer dans les complots et les mesquineries sans rien craindre... Bref, pour se reposer la tête après une journée intensive !
doubleR Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 oh j'ai raté la saison 2 je vais aller voir ca de ce pas !
Dramstein Posté(e) 21 avril 2017 Posté(e) 21 avril 2017 bonne idée, vu que l'histoire se suit (c'est là qu'on voit sa mémoire de poisson rouge) ^^
doubleR Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 On a commencé la série suédoise Jordskott (la foret des disparus) on a vu 2 épisodes, certains l'ont vu ? c'est bien ?
Ninkilim Posté(e) 23 avril 2017 Posté(e) 23 avril 2017 Pour ma part j'ai commencé The White Queen, sur la Guerre des Deux Roses.... plutôt pas mal même si l'actrice m'horripile un brin (on retrouve d'ailleurs l'actrice qui joue la femme de Poldark).
celin Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Retour du Bureau des légendes sur Canal. Mi mai je vais à l'avant premiere des 2 premiers épisodes de la saison 3 Vous aimez cette série aussi? @Dramstein?
Dramstein Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 ne l'ayant pas vu, c'est difficile à dire (pas trop fan de Kassovitz acteur), je vais y jeter un coup d’œil. le retour dles rois de la Silly Conne vallée Jordskott (presque terminé, pas mal du tout) Pas vu The white queen...erreur avec the white princess (LOL c'est la suite en fait) 1
petitelaura Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 j'ai été très perturbé par 13 reasons why il n'y a que moi? envie de toujours voir le suivant, savoir mais au final ben j'ai trouvé ca bien déprimant
Dramstein Posté(e) 26 avril 2017 Posté(e) 26 avril 2017 +1 à voir, la quête du pourquoi est prenante, mais le sujet...elle est adorable la gamine
Messages recommandés