pike Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 J'ai commencé riverdale hier. J'aime bien. Hâte de savoir qui est le meurtrier.
keljob Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Bon vous allez trop vite pour nous Vous me conseillez quoi là maintenant pour les jours à venir..? En attendant que je fasse la synthèse de vos différents avis sur toutes ces séries. Pour l'instant vous nous réussissez à zhom et moi
Dramstein Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 là, je me tape les saison 1 &2 de izombie en vf il me reste à finir The Missing s2...69 séries en boite (après le reset du disque dur, c'est pô beaucoup) Fan d'elementary et de The son.
Ninkilim Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Commencé The handmaid's tale... avec Elisabeth Moss entre autres (Mad Men)
doubleR Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 On a fini Jordskott, finalement j'ai trouvé ca moyen en blanc : la fin est bâclée sur 2 épisodes, le scénario fait brouillon inachevé, des choses arrivent comme un cheveu sur la soupe (la maladie de Gerda), ça parait trop facile (tom qui retrouve les enfants), on sent tout de suite que ca va bien finir, que les enfants seront sauvés et on se demande qd est-ce que le type va enfin appuyer sur son bouton pour faire exploser la mine tout en sachant que gerda téléphonera avant, mais que c'est long .. pas assez de rythme dans la série, des scènes rythmées mais d'autres qui traînent en longueur. Dommage l'idée était bonne.
sgorre Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Fin de la saison 2 de Sense8.... Pfffff ! Quelle série de dingue
fleur_de_java Posté(e) 7 mai 2017 Posté(e) 7 mai 2017 Il y a 10 heures, doubleR a dit : On a commencé Better call saul, on aime beaucoup ! J'aime beaucoup cette série !
steph50 Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 Le 01/05/2017 à 22:31, pike a dit : J'ai commencé riverdale hier. J'aime bien. Hâte de savoir qui est le meurtrier. Pareil!
chacha76 Posté(e) 8 mai 2017 Posté(e) 8 mai 2017 On a commencé The man in the high castle. Pour le moment on accroche bien
Messages recommandés