Gianna Posté(e) 2 octobre 2014 Posté(e) 2 octobre 2014 Merci ! Ca me donne encore plus envie de les lire... faut que je le fasse quand je n'ai pas les enfants, histoire de ne pas les vexer ! La réponse à ta question sera donnée par gabaldon dans le dernier tome à paraître. Bon, j'avais été voir, mais je n'avais rien compris à cette histoire de livres. Je n'avais pas vu des tomes mais des histoires différentes. C'est comment au final ? (pas l'histoire hein, les livres en tomes itou ! )
Kiwichick Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 Merci ! Ca me donne encore plus envie de les lire... faut que je le fasse quand je n'ai pas les enfants, histoire de ne pas les vexer ! La réponse à ta question sera donnée par gabaldon dans le dernier tome à paraître. Merci Pike Gianna, les séries que j'aime moins, j'ai aucun scrupule à les laisser tomber... Du coup il me reste juste les meilleures à mon goût.
nellou Posté(e) 3 octobre 2014 Posté(e) 3 octobre 2014 POI toujours aussi bien je suis une fan de la première heure et c'est de mieux en mieux et c'est rare Je suis bien d'accord ! J'adore vraiment cette série !
Mirobolande Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 J'ai commencé "the knick" sur un hôpital new-yorkais du début du XXème siècle; mini-série, 6 épisodes pour l'instant. Ca commence fort... Et des images...Pffff pire que dans "Urgences"....Le bébé qu'on va chercher à la main dans le ventre de sa mère morte,. Bref je détourne pas mal les yeux. Prometteur.
catherine40 Posté(e) 5 octobre 2014 Posté(e) 5 octobre 2014 Personne n'a regardé "Southcliffe" sur Canal ? Dommage, c'était excellent.
celin Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Enorme l'épisode 2 de Revenge, dernière saison ...
chacha76 Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 POI toujours aussi bien je suis une fan de la première heure et c'est de mieux en mieux et c'est rare Je suis bien d'accord ! J'adore vraiment cette série ! +1 J'aime bien m'enfiler les épisodes d'une meme série. J'ai du mal à en suivre plusieurs en meme temps. Du coup on va attendre qu'il y ait plus d'épisodes dispos de chaque série pour regarder
nellou Posté(e) 7 octobre 2014 Posté(e) 7 octobre 2014 Enorme l'épisode 2 de Revenge, dernière saison ... Je me le garde pour demain aprem ! J'aime bien m'enfiler les épisodes d'une meme série. J'ai du mal à en suivre plusieurs en meme temps. Du coup on va attendre qu'il y ait plus d'épisodes dispos de chaque série pour regarder Moi ça dépend. J'aime bien mon rdv hebdomadaire avec Revenge, POI et Grey's ! Mais j'aime bien aussi quand on se fait des sessions comme on a fait avec The Good wife. D'ailleurs on a fini la saison 5, je ne crois pas que je vais pouvoir attendre !
pepite100 Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Des avis sur la révélation de qui est "John le rouge" dans Mentalist ?
garba Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Mitigée. Contente de savoir enfin, et que cette histoire qui a bien duré soit terminée. Déçue que ce soit fini en fait j'ai l'impression d'un "tout ça pour ça!". John le Rouge est au final un gars normal...
nellou Posté(e) 8 octobre 2014 Posté(e) 8 octobre 2014 Enorme l'épisode 2 de Revenge, dernière saison ... Ah ben oui ! Toujours aussi improbable mais j'adore ! Mitigée. Contente de savoir enfin, et que cette histoire qui a bien duré soit terminée. Déçue que ce soit fini en fait j'ai l'impression d'un "tout ça pour ça!". John le Rouge est au final un gars normal... Pareil ! Je suis comme Patrick, "un peu déçue" !
Messages recommandés