Posté(e) 6 janvier 20188 a J'ai enchaîné toutes les saisons de Poldark et la saison 1 de The Last Kingdom. Bien aimé les deux ! Maintenant j'hésite entre la saison 2 de Black Mirror ou Downtown Abbey (que non, je ne connais) ou reprendre la série Vikings qui ne me correspondait à l'époque de la sortie de la saison 1.
Posté(e) 7 janvier 20188 a Mindhunter saison 1 terminée, c'était vraiment excellent...vivement la suite. Sur les conseils d'un copain on a commencé Fargo, inspirée du film cultissime des frères Coen, et c'est trop génial. Foncez si vous aimez cet univers barré!! Il y a 3 saisons, on va savourer sans se presser... Dégoutée pour GOT...ça va être loooooong!!!
Posté(e) 7 janvier 20188 a Ah j’étais restée à 2 saisons de Fargo. Fan absolue de la saison 1 Je vais voir ça ..
Posté(e) 8 janvier 20188 a The 100, j’ai persisté et j’ai entamé la saison 2 ... finalement, je me suis laissée embarquer par l’histoire, même si je déplore beaucoup de violence. Ça me semble être un mix entre Phobos et Hunter Games. Ça se laisse regarder. Dr Foster : série que nous avons commencé mon chéri et moi et qui aborde l’infidélité, pas mal du tout pour le moment.
Posté(e) 9 janvier 20188 a J'ai commencé "Born to kill", série anglaise sur un ado qui va se transformer en serial killer. Pour l'instant j'accroche pas.
Posté(e) 10 janvier 20188 a finis : Narcos saison 2 Mindhunter saison 1. finalement chéri s'est laissé prendre au jeu @doubleR je ne sais pas ce que tu as déjà vu. voici ce que j'aimé dans ce style : - the night manager a voir sur Amazon prime video. c'est plus espionnage que policier mais on retrouve de House et la fliquette de Broadchruch - Narcos à voir sur netflix - Fargo à voir sur netflix saison 1 et 2 pas encore vu la 3 - Goliath à voir sur Amazon prime vidéo avec l'excellent Billy bob thronton. c'est un avocat qui mène une enquête
Posté(e) 10 janvier 20188 a J'attaque Mindhunter. Vous ne trouvez pas que l'acteur principal ressemble à notre cher président ??
Posté(e) 10 janvier 20188 a Pardon, je n'avais pas suivi ce qui s'est dit durant les vacances ! Au moins on est toutes d'accord !
Posté(e) 10 janvier 20188 a Il a joué dans Glee ! J'ai mis deux épisodes à m'en souvenir... Fini la saison 4 de Black Mirror. Bah c'était chouette mais je trouve que c'était beaucoup moins "Dark"...
Posté(e) 11 janvier 20188 a Il y a 17 heures, Gomettes a dit : Il a joué dans Glee ! J'ai mis deux épisodes à m'en souvenir... Fini la saison 4 de Black Mirror. Bah c'était chouette mais je trouve que c'était beaucoup moins "Dark"... Pareil ! Je l'ai même trouvée un peu ennuyeuse cette saison comparée au coup de poing des autres !
Posté(e) 11 janvier 20188 a Commencé The end of the f***ing world... c'est bizarre, mais j'aime bien c'est très esthétique (c'est tiré d'un roman graphique en même temps) et la BO est top ! J'ai juste regardé 2 épisodes, je me demande où ça va nous mener (8 épisodes).