Mirobolande Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 30 minutes, lamaicresse a dit : je trouve que certains choix de personnages/mise en scène...sont plus réussis dans la série Les choix visuels sont vraiment intéressants. Je me demande comment ils peuvent se traduire dans le livre. Et l'actrice est top, aussi.
PtitCafé Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 C'est plus fouillé, plus développé que dans le livre, il y a plus de temps pour la narration, le personnage fait des allers retours passé, présent, on l'entend penser tout ça. Je trouve ça aussi "oppressant", mais bien restitué. Par contre, le livre s'achève par une énigme, à chacun d'inventer la suite alors que j'ai lu qu'il y aurait une saison deux ...
lamaicresse Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 oui, je ne sais pas ce qu'ils vont inventer.... ( sortie en avril je crois) dire que ma première motivation pour lire le livre c 'était de "connaitre" la suite de la série ;-)
PtitCafé Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Pour le coup, va falloir attendre ;-) ... mais le livre est très chouette !
MissTiQ Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Qui regarde / a regardé Casa de papel ? Narcos ?
garba Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 36 minutes, lamaicresse a dit : oui, je ne sais pas ce qu'ils vont inventer.... ( sortie en avril je crois) dire que ma première motivation pour lire le livre c 'était de "connaitre" la suite de la série ;-) Pareil 😁
PtitCafé Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 J'ai trouvé ça dans le Figaro ... http://www.lefigaro.fr/cinema/2018/02/15/03002-20180215ARTFIG00207-elisabeth-moss-va-incarner-rosemary-kennedy-la-grande-soeur-oubliee-et-sacrifiee-de-jfk.php#xtor=AL-201 J'l'aime bien cette actrice!!!!
Floredelouest Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 J'ai cru qu'ils passaient the handmaid's tale à la tv... finalement, c'était les Pom pom girls nord-coréennes... Ça fait peur...
PtitCafé Posté(e) 16 février 2018 Posté(e) 16 février 2018 Bon, la saison 1 de "the Handmaid's tale" se termine pas exactement comme le livre. Perplexe pour la suite.
chacha76 Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Le 15/02/2018 à 20:27, MissTiQ a dit : Qui regarde / a regardé Casa de papel ? Narcos ? narcos on a adoré. j'ai trouvé la traque de Pablo escobar passionnante. les acteurs sont bons surtout celui qui joue Penã (il a joué Oberyn dans GOT). on fait une pause avant de passer à la saison 3. thé killing vu le remake mais l'actrice me déprimait. bien envie de tester la version danoise
PtitCafé Posté(e) 17 février 2018 Posté(e) 17 février 2018 Il y a 2 heures, chacha76 a dit : narcos on a adoré. j'ai trouvé la traque de Pablo escobar passionnante. les acteurs sont bons surtout celui qui joue Penã (il a joué Oberyn dans GOT). on fait une pause avant de passer à la saison 3. thé killing vu le remake mais l'actrice me déprimait. bien envie de tester la version danoise Un critique l'a décrite comme "autiste" dans la série danoise (avec son gros pull). Uniquement, totalement dévouée à sa recherche, faisant des conneries monstrueuses, suivant de fausses pistes etc ... la version danoise est plus "grise" que l'américaine qui se donne au moins les moyens du cadre "ville". L'originale est plombée par un ciel bas, la pluie ... A regarder avec des petits trucs à grignoter et une boisson chausse, ou une mousse. Sofie Grabol, l'actrice, que j'ai vue en interview, est dans la vraie vie, plutôt lumineuse et très fine ... le contraste n'en est que plus saisissant.
letapisrevant Posté(e) 18 février 2018 Posté(e) 18 février 2018 Ouf, je viens de finir les 5 saisons de Vikings !! Je n'avais pas accroché au moment de la sortie de la série et là j'ai tout dévoré ! Vous savez quand sort la saison 6 ?
Messages recommandés