PtitCafé Posté(e) 25 février 2018 Posté(e) 25 février 2018 il y a 39 minutes, pike a dit : Seven seconds est disponible sur netflix. Ben c'est pas gai, gai hein ; je viens juste de la finir ; c'est assez classique, assez académique, dans la narration, assez chirurgical car les épisodes sont très bien découpés. Le dernier épisode, c'est le dernier de la saison, ça clôt le tout. Il faut attendre le dernier épisode pour comprendre le titre. Donc je sais pas s'il va y avoir une suite ou pas, avec une autre "enquête" ou non.
nhennitpas Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Je n’ai tout lu et peut-être en avez vous déjà parlé mais j’ais adoré la saison 1 de THis is us ! je commence la saison 2 sur Canal mais cette fois c’est en VO sous titrée du coup j’a plus de mal ......
fleur_de_java Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Découverte, série de 20 minutes dévorée en 2 soirées : Everything Sucks ! Ca raconte la vie de lycéens dans la petite ville de Boring dans les années 90...
nellou Posté(e) 26 février 2018 Posté(e) 26 février 2018 Il y a 7 heures, nhennitpas a dit : Je n’ai tout lu et peut-être en avez vous déjà parlé mais j’ais adoré la saison 1 de THis is us ! je commence la saison 2 sur Canal mais cette fois c’est en VO sous titrée du coup j’a plus de mal ...... J'adore cette série Mais je regarde tout en VOST !
steph50 Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Il y a 19 heures, fleur_de_java a dit : Découverte, série de 20 minutes dévorée en 2 soirées : Everything Sucks ! Ca raconte la vie de lycéens dans la petite ville de Boring dans les années 90... On l'a adoré aussi!
celin Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 Gomorra sur canal plus, c est génial 3ème saison en ce moment
shandramouki Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Moi aussi j'ai adoré this is us (je ne regarde qu en vostFR) une tuerie merco en tt cas d en avoir parlé car ça m a donné la chance de la regarder. Je regarde Chicago med. Je trouve les histoires des patients intéressantes. Grey's anatomy saison 14.... J attends le retour de into the badlands suits et the americans... Vais sans doute mater everything sucks
Manuespawn Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . Vous auriez quoi à nous conseiller ? On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards.
michmich60 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Je suis d'accord pour netflix il y a trop de choix... on a commencé orphan black il n'y a pas longtemps on a vie aime. Après on est bon public... On a bien sûr regarder walking dead, thé oa ,stranger things ,sense 8
keljob Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 33 minutes, noakim a dit : Vu "Marseille saison 2" de netflix, comme quoi, on trouve de tout sur cette chaine ^^ y a "La Casa de papel", encore une bonne série espagnole. Mon fils nous l'a conseillée et cela va nous changer une série espagnole. Mais avant faut qu'on finisse SOA on a retenté et on a enfin accroché.
Messages recommandés