Nanoue37 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 On est en train de regarder "la casa de papel", on en est à l'épisode 7, on aime beaucoup ! Après on devrait essayer "dark" ! On passera de l'espagnol à l'allemand
Manuespawn Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 2 heures, keljob a dit : Mon fils nous l'a conseillée et cela va nous changer une série espagnole. Mais avant faut qu'on finisse SOA on a retenté et on a enfin accroché. SOA c’est génial ! On était trop déçu avec cheri quand la série s’est arrêtée ...
DA- Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 This is us, on aime beaucoup ici et j'avoue que je verse régulièrement ma petite larme. On a vu que la série L'arme fatale revenait sur TF1 : mon chéri adore, faut dire on est vraiment bon public ! A ce sujet, faut qu'on choppe la suite de la série que TF1 a déprogrammé en début de soirée : Blacklist Je viens de terminer : The 100 (saison 3) : j'ai mis longtemps à apprécié, il m'a fallu plusieurs épisodes pour rentrer vraiment dedans (j'ai même failli arrêter au milieu de la saison 1). Ceci dit, je trouve tout de même cette série (très) violente. The Fall (saison 3) : cette dernière saison était moins bien j'ai trouvé mais intéressante pour comprendre le personnage. Captive : j'ai bien aimé la manière dont est menée l'histoire mais je suis restée sur ma faim quant à la fin de la série, frustrée car je pense ne pas avoir tout compris. Maintenant, je dois en commencer une nouvelle mais je ne sais pas encore laquelle ...
mle.hortense Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 21 heures, Manuespawn a dit : On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . Vous auriez quoi à nous conseiller ? On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards. Peaky blinders!
PtitCafé Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 22 heures, Manuespawn a dit : On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . Vous auriez quoi à nous conseiller ? On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards. "Seven Seconds" lien ici ; https://www.lesinrocks.com/2018/03/02/cinema/seven-seconds-la-serie-netflix-qui-sattaque-aux-tensions-raciales-aux-etats-unis-111053809/ J'en avais parlé il y a qq jours. Série courte avec un dénouement. Très bien.
MissTiQ Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Sur Netflix, j'ai regardé Marseille Et cep après-midi j'ai commencé 10 pour cent
Manuespawn Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 On regarde 13 reasons why. J’av Adoré le livre . Ils ont pris pas mal de liberté avec . Pas mal mais je préfère le livre .
garba Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 23 minutes, Manuespawn a dit : On regarde 13 reasons why. J’av Adoré le livre . Ils ont pris pas mal de liberté avec . Pas mal mais je préfère le livre . Je l'ai terminé aujourd'hui. Déçue de la fin, ou rien ne se termine. Il y aura une nouvelle saison je crois.
Manuespawn Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Le livre ne se termine pas vraiment... mais il était très prenant , plus que la série je trouve
Ninkilim Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Commencé Intéressant premier épisode, avec Jeff Daniels. Citation Un regard polémique sur la façon dont la rivalité entre la CIA et le FBI a pu involontairement ouvrir la voie à la tragédie du 11 septembre et à la guerre en Irak lors de la montée en puissance d'Oussama Ben Laden et Al-Qaida à la fin des années 90... Tenté aussi Mais le premier épisode m'a fichu la frousse j'ose pas continuer ! Citation En 1994, un nourrisson d’un petit village gallois disparaît sans laisser de traces. 23 ans plus tard, la mère de la violoncelliste Matilda Gray se suicide. Parmi ses affaires, Matilda découvre des éléments fascinants, liant sa mère à la disparition de la petite fille tant d’années auparavant. Elle se lance alors dans un voyage au pays de Galles, en quête de ses origines
chris83 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Le 26/02/2018 à 21:11, nellou a dit : J'adore cette série Mais je regarde tout en VOST ! Idem
Manuespawn Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Le 04/03/2018 à 23:34, noakim a dit : y a des différences avec la série? Pour moi, ça reste pour du public TRES averti.... oui dans le livre il n'y a pas tous les "à côté" l'histoire se base essentiellement sur les k7; pas sur le présent des personnages . En gros , Clay replonge dans ses souvenirs avec Hannah et c'est tout on n'a pas le procès, les parents, la relation de Clay avec les autres et ce que font ou non les autres . On est vraiment centré sur pourquoi elle en arrive là .Et dans le livre il écoute toutes les K7 en une nuit et il n'est pas si rebelle ça reste un gentil garçon même pendant l'écoute ... Bref j'étais plus prise par l'histoire avec le livre mais ça me rajoute une intrigue inconnu en regardant la série puisque je ne sais pas ce qui va advenir de Clay .
Messages recommandés