Nao Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Mini série sur Netflix : la trêve. Série belge policière qui se déroule dans les Ardennes. On a adoré. Il s'agit d'une enquête sur le meurtre d'un joueur africain dans un petit club de foot ardennais local. pour continuer le voyage on a vu Rétribution, ré- série policière dans les highlands.
doubleR Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 bon du coup on a commencé the killing version danoise , on adore !
PtitCafé Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 "Homeland" saison 6. Bon, i s'était passé quoi dans les 1, 2, 3, 4, 5 déjà ?
doubleR Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Je sais plus je crois que j'ai laissé tomber après la 3
Gianna Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Le 05/03/2018 à 22:26, Ninkilim a dit : Tenté aussi Mais le premier épisode m'a fichu la frousse j'ose pas continuer ! Le résumé me tentait bien, mais si ça fait peur, pas sûre que je regarde !!
Ninkilim Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 9 minutes, Gianna a dit : Le résumé me tentait bien, mais si ça fait peur, pas sûre que je regarde !! Ben tu as un peu de paranormal, des moments qui fichent la frousse... J'aime bien mais je suis trop trouillarde
Mirobolande Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Le 07/03/2018 à 10:03, doubleR a dit : bon du coup on a commencé the killing version danoise , on adore ! L'original, non? Dans le même style tu as "Bron", l'orignal (et pas les succédanés américains ou français, hein!)/
doubleR Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 54 minutes, Mirobolande a dit : L'original, non? Dans le même style tu as "Bron", l'orignal (et pas les succédanés américains ou français, hein!)/ oui j'aime bien la flic ! on le regarde en VO en plus.
Mirobolande Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 il y a 4 minutes, doubleR a dit : oui j'aime bien la flic ! on le regarde en VO en plus. Moi ça m'a guérie de mon envie de visiter le Danemark! C'est d'un glauque!
k01 Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Le 04/03/2018 à 18:21, mle.hortense a dit : Peaky blinders! Le 03/03/2018 à 20:32, Manuespawn a dit : On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . Vous auriez quoi à nous conseiller ? On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards. Orange is the new black ! On devient vite addict quand il faut regarder 5 saisons...
steph50 Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Le 03/03/2018 à 20:32, Manuespawn a dit : On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . Vous auriez quoi à nous conseiller ? On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards. Tout dépend de vos goûts : Homeland, Designated survivor, peaky blinders, big bang theory, suits, downton abbey... Et des séries originales netflix : stranger things, Everything sucks, orange is the new black
doubleR Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Le 03/03/2018 à 20:32, Manuespawn a dit : On vient de s’inscrire sur Netflix mais il y a trop de choix . Vous auriez quoi à nous conseiller ? On a des goûts plutôt variés : ça va de braquo, This is us, sons of anarchy, breaking bad , scandal, housse of cards. tu as vu handmaid's tale ? banshee ? the fall ?
Messages recommandés