Ninkilim Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Je continue de militer pour "the knick" et "masters of sex". Je suis la seule à regarder? The Knick j'ai essayé...et j'ai arrêté au moment où il entaillait pour faire la césarienne (soit quoi 30sec du début ) : ça a l'air super bien.........mais pour le moment ça passe pas...je réessaie dans quelques mois...
Mirobolande Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Le casting y fait beaucoup, et celui des séries américaines est souvent sans reproches. J'ai découvert Lilyhammer. Un mafioso repenti de NY refait sa vie à Lillehammer. La série commence sur Arte la semaine prochaine
doubleR Posté(e) 24 octobre 2014 Posté(e) 24 octobre 2014 Je continue de militer pour "the knick" et "masters of sex". Je suis la seule à regarder? master of sex on regarde aussi on a vu la 1 en VF, on a énormément aimé, du coup on attend la VF pour la 2. (même si j'aime bien les VO qd on commence en VF on a du mal à changer) par ex TWD et revenge c'est en VO homeland en VF
myrtille3413 Posté(e) 28 octobre 2014 Posté(e) 28 octobre 2014 Joshua Jackson pas du tout mon genre. Je n'ai jamais accroché dans dawson et ça n'a jamais changé Et le gars qui joue dans Arrow ??!!! C'est mon coup de coeur du moment...j'en suis fan! Et j'en ferai mon 4h et tous mes autres repas aussi. Dire que je bave devant lui avec mon mari à côté de moi qui est mort de rire...pffff
matsanpat Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 J'ai regardé la série twisted jusqu'à l'épisode 11. La suite n'est plus disponible sur le site sur lequel je vais habituellement alors qu'une chaîne française l'a diffusée presque jusqu'à la fin. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je pourrais tenter de le trouver svp ?
pike Posté(e) 29 octobre 2014 Posté(e) 29 octobre 2014 Joshua Jackson pas du tout mon genre. Je n'ai jamais accroché dans dawson et ça n'a jamais changé Et le gars qui joue dans Arrow ??!!! C'est mon coup de coeur du moment...j'en suis fan! Et j'en ferai mon 4h et tous mes autres repas aussi. Dire que je bave devant lui avec mon mari à côté de moi qui est mort de rire...pffff Il est sympa pour les yeux mais sans plus. Je ne suis pas fan fan!
chacha76 Posté(e) 3 novembre 2014 Posté(e) 3 novembre 2014 Je n'avais pas accroché au 1er épisode de Arrow. Et puis finalement ne sachant pas trop quoi regarder j'ai commencé la saison 1. Je ne suis fan fan mais ça se laisse regarder
paintpastelprincess Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 On a commencé la série "the 100"... L'idée de base est bonne (Sf, la terre est inhabitable suite à une3e guerre mondiale, quelques rescapés parviennent à s'enfuir dans l'espace et forment une colonie en attente de réintégration sur Terre, 100 ans à attendre pour que les radiations ne soient plus nocives... La série commence avec un groupe de 100 qui repart sur terre en éclaireurs) Mais en réalité ça fait fortement série d'ado... Bon, on regarde quand même mais pas trop convaincue...
garba Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Ça s'améliore ensuite je trouve, moins ado. Bon c'est pas la série de l'année, hein, mais ce côté ado qui me gênait aussi est moins présent ensuite.
paintpastelprincess Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 Oui les épisodes se suivent et ne se ressemblent pas... Ça se laisse regarder mais c'est quand même fortement prévisible à chaque fois !
plecou Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Posté(e) 7 novembre 2014 On a commencé la série "the 100"... L'idée de base est bonne (Sf, la terre est inhabitable suite à une3e guerre mondiale, quelques rescapés parviennent à s'enfuir dans l'espace et forment une colonie en attente de réintégration sur Terre, 100 ans à attendre pour que les radiations ne soient plus nocives... La série commence avec un groupe de 100 qui repart sur terre en éclaireurs) Mais en réalité ça fait fortement série d'ado... Bon, on regarde quand même mais pas trop convaincue... la saison 2 est excellente
Messages recommandés