Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh la la! Saison 2 de "This is us", elle a atteint les 18 épisodes. Il faut attendre la saison 3 pour la suite.

Posté(e)
Le 24/03/2018 à 22:46, cracottealois a dit :

tout est indépendant, donc fais-toi plaisir!

Perso j'ai préféré les "originaux" , anglais , mais je trouve qu'ils n'ont pas dénaturé le concept ... flippant parce que possible !

Posté(e)

Bonsoir,

comment faites vous pour trouver des séries en streaming ?

Je recherche des séries en vo ou vostfr pour mon ami.

Merci.

Monta

Posté(e)

J'ai vu 2 sites donnés par Nellou.

J'ai l'impression qu'il faut s'inscrire sur ces sites. C'est gratuit ? Pas de risque de sécurité ?

Merci pour vos réponses. Je suis totalement novice.

Posté(e)

Sur papystreaming, il te faut juste télécharger cacaoweb et tu n'as pas besoin de t'inscrire. Tu peux être limitée dans le temps mais pas toujours.

Pour filmtv.net tu n'as aucune inscription non plus.

Ces deux sites proposent du vostfr.

Posté(e)

Sur les sites de Nellou pas besoin de s inscrire. Il faut juste descendre a chaque fois en bas de page et fermer toutes les fenetres intempestives s'ouvent. 

Posté(e)

https://www.lesinrocks.com/2018/03/31/series/les-10-series-du-printemps-ne-manquer-sous-aucun-pretexte-111065778/

Westworld - Saison 2 (22 avril sur HBO, le lendemain sur OCS) 

Le final de la première saison nous avait laissé avec un insoutenable suspense. Le parc y semblait plus que jamais au bord de l'apocalypse. Un climat de chaos que l'on devrait retrouver dans la seconde saison. Dans le trailer dévoilé pendant le Superbowl, on aperçoit tous les personnages de la première saison, Dolores en tête. Si l'intrigue se déroulera à nouveau dans le Far West désormais bien connu des fans, elle devrait également s'aventurer dans un tout nouvel univers ayant pour référence le Japon féodal. Mis à part ça, les secrets entourant cette seconde saison ont été jusque-là bien gardés. Quoiqu'il en soit, la nouvelle mouture du monde artificiel de Westworld a toutes les chances d'être l'un des plus gros succès sériels de l'année.

The Handmaid's Tale - Saison 2 (25 avril sur Hulu, le lendemain sur OCS) 

Auréolée de deux Golden Globes – meilleure actrice pour Elisabeth Moss et meilleure série dramatique –, la série tirée du roman de Margaret Atwood continuera d'étendre son horizon dans la saison 2. Entre les colonies, le régime dictatoriale de Gilead et la zone libre, le récit devrait se faire plus choral que dans la saison 1. Prenant plus de libertés par rapport au roman, cette nouvelle saison a tout de même été écrite en partenariat avec Atwood. Il devrait y être question du bébé d'Offred, de sa propre mère à elle, des difficultés du couple Waterford et du passé de Tante Lydia. La rébellion se faisant plus menaçante, ce nouvel exercice promet également d'être encore plus sombre, youpi.

AAAaaaaaah ! vive le printemps !

Posté(e)
Le 24/03/2018 à 18:02, nellou a dit :

Pareil on est en plein dedans ! :) 

On vient de finir. Au début on trouvait ça un peu léger et puis c'est de mieux en mieux..

Dommage qu'on ne puisse avoir en début de post la liste des séries regardées par les intervenants de ce post avec une note de pondération;;

Je me perds un peu et on en a tellement regardé !! Une récap complète pondérée pour piocher dedans ce serait top..

Bon je suis désormais systématiquement certaines recommandations qd je m'aperçois que j'étais souvent en phase avec ce membre edpien.

C'est déjà pas mal :D

Le temps n'est pas élastique ;-D

Posté(e)
Il y a 8 heures, tijona a dit :

Sur les sites de Nellou pas besoin de s inscrire. Il faut juste descendre a chaque fois en bas de page et fermer toutes les fenetres intempestives s'ouvent. 

Et avec un blogueur de pub, pas de fenêtres intempestives :) 

Attention à Cacaoweb. Mon geek de chéri me l’avait fait desinstaller ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Keltia a dit :

Merci pour tes liens en streaming !
J'ai commencé This is us. :) Pas mal du tout ! Et j'ai adoré la fin de l'épisode 1, que je n'avais pas du tout vu venir !

J’adooooore cette série !!! Vivement la saison 3 ! :D