Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, fleur_de_java a dit :

J'ai découvert hier en de cloisonnement que quasi tous les ce1 de mon collègue ont vu ou sont en train de regarder La case de papel. Est-ce que je suis là seule que ça choque ? J'ai beaucoup aimé cette série mais je trouve qu'elle n'est pas adaptée à des enfants de cet âge. 

Complètement d'accord !! C'est n'importe quoi !

Posté(e)

En ce moment :

- The bridge que j’ai trouvé en replat sur la télé : ça me plaît bien, le personnage féminin fait penser à celui de The Killing (asociale).

- La casa de papel qu’on regarde à deux mais je n’accroche pas tant que ça finalement

- Safe sur C8 mais je trouve ça un peu décousu quand même, il n’y a que moi ? Peut être parce que j’étais sur mon IPhone en regardant donc pas trop concentrée

- Maman a tort qui a commencé hier sur France 2, série télévisée née du livre de Bussi

Et, ensuite, je compte commencer la saison 2 de 13 recasons why

Posté(e)
Le 23/05/2018 à 17:14, fleur_de_java a dit :

J'ai découvert hier en de cloisonnement que quasi tous les ce1 de mon collègue ont vu ou sont en train de regarder La case de papel. Est-ce que je suis là seule que ça choque ? J'ai beaucoup aimé cette série mais je trouve qu'elle n'est pas adaptée à des enfants de cet âge. 

J'ai adoré aussi, mais effectivement pas trop adapté pour des CE1

Posté(e)
Le 24/05/2018 à 13:15, DolphinAtlantica a dit :

- Safe sur C8 mais je trouve ça un peu décousu quand même, il n’y a que moi ? Peut être parce que j’étais sur mon IPhone en regardant donc pas trop concentrée

- Maman a tort qui a commencé hier sur France 2, série télévisée née du livre de Bussi

Moi Safe, j'aime beaucoup ! Et en effet, faut suivre, l'enquête est un peu compliquée. Je trouve pas ça décousu :idontno: 

Maman a tort, pour l'instant bof... Mais j'ai pas vraiment aimé le bouquin. 

Posté(e)

j'ai commencé Maman à tort en replay. mouais bof c'est mou-mou et je trouve que les acteurs n'articulent pas. ça a été filmé dans mon coin donc c'est sympa. j'ai lu le livre et j'avais deviné beaucoup de choses connaissant les lieux. 

Posté(e)

Je suis en train de regarder la saison 2 de 13 reasons why. J'aime bien.

Posté(e)
Il y a 16 heures, didouny a dit :

On l’a fini hier j’ai été déçue. J’avais beaucoup aimé la saison 1 meme Si j’ai préféré le livre . 

Posté(e)
Le 26/05/2018 à 15:24, chacha76 a dit :

j'ai commencé Maman à tort en replay. mouais bof c'est mou-mou et je trouve que les acteurs n'articulent pas. ça a été filmé dans mon coin donc c'est sympa. j'ai lu le livre et j'avais deviné beaucoup de choses connaissant les lieux. 

Même problème ici, je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à qui ça gêne...

Même problème ici, je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à qui ça gêne...

Posté(e)
Le 27/05/2018 à 18:14, didouny a dit :

J'ai commencé la saison 2 cet aprem

Posté(e)
il y a 3 minutes, MissTiQ a dit :

J'ai commencé la saison 2 cet aprem

Je l'ai terminée, j'ai trouvé ça pas mal. Je pense qu'il y aura une saison 3 étant donné le final...

Posté(e)

Avons fini Casa de papel.  Super. La première saison était un peu trop longue à notre goût,  2 ou 3 épisodes en moins aurait servi le rythme, mais la deuxième saison était explosive ! 

Avant  hier,  1er épisode de la saison 2 de la servante écarlate. Hâte de continuer !

Posté(e)

Je n'ai pas regardé, mais avais déjà lu le livre. Ma meilleure amie vit dans le village  normand d'où serait originaire le couple de braqueurs. Je l'avais donc branchée sur le truc,  mais hier soir elle pestait car le soi-disant cimetière du village montré ne ressemblait pas au vrai !! Un scandale !! 😅