Gianna Posté(e) 7 novembre 2014 Posté(e) 7 novembre 2014 On a commencé la série "the 100"... L'idée de base est bonne (Sf, la terre est inhabitable suite à une3e guerre mondiale, quelques rescapés parviennent à s'enfuir dans l'espace et forment une colonie en attente de réintégration sur Terre, 100 ans à attendre pour que les radiations ne soient plus nocives... La série commence avec un groupe de 100 qui repart sur terre en éclaireurs) Mais en réalité ça fait fortement série d'ado... Bon, on regarde quand même mais pas trop convaincue... J'avais commencé mais j'ai arrêté au premier épisode ...
Kiwichick Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 On a commencé la série "the 100"... L'idée de base est bonne (Sf, la terre est inhabitable suite à une3e guerre mondiale, quelques rescapés parviennent à s'enfuir dans l'espace et forment une colonie en attente de réintégration sur Terre, 100 ans à attendre pour que les radiations ne soient plus nocives... La série commence avec un groupe de 100 qui repart sur terre en éclaireurs) Mais en réalité ça fait fortement série d'ado... Bon, on regarde quand même mais pas trop convaincue... la saison 2 est excellente Perso, je trouve aussi.
chandie Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 On a commencé Rectify par les producteurs de Breaking Bad. L'histoire d'un homme condamné à mort qui passe 20 ans dans le couloir de la mort et ressort finalement, disculpé par son ADN même si certains pensent qu'il est tout de même coupable. On le voit donc redécouvrir la liberté. Pour le moment, on adore.
garba Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 On m'a dit qu'il y avait une suite à breaking bad??
Ninkilim Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 On a commencé Rectify par les producteurs de Breaking Bad. L'histoire d'un homme condamné à mort qui passe 20 ans dans le couloir de la mort et ressort finalement, disculpé par son ADN même si certains pensent qu'il est tout de même coupable. On le voit donc redécouvrir la liberté. Pour le moment, on adore. J'ai ADORE, j'ai la saison 2 sous le coude... Garba : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18628564.html
doubleR Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 je laisse tomber revenge, ca m’ennuie maintenant (saison 4)
pike Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai commencé à regarder The Flash (bon je bosse en meme temps )
Fleur2908 Posté(e) 10 novembre 2014 Posté(e) 10 novembre 2014 Hâte de voir le prochain revenge !!! Moi aussi J'ai versé ma petite larmichette à la fin !
Mirobolande Posté(e) 11 novembre 2014 Posté(e) 11 novembre 2014 Je trouve que pour la saison 1, l'épisode 3 installe vraiment la série et j'ai beaucoup aimé aussi.
mle.hortense Posté(e) 12 novembre 2014 Posté(e) 12 novembre 2014 Je continue de militer pour "the knick" et "masters of sex". Je suis la seule à regarder? Masters of sex 2ème saison ici.
Messages recommandés