Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 16/05/2018 à 16:58, mle.hortense a dit :

Vu la 1ere saison de Vikings, c'est bien!

moi aussi ! on démarre la 2 ce soir.

j'ai regardé Trapped sur Amazon. j'ai beaucoup aimé. apparemment c'est passé sur France 2. j'ai retrouvé l'ambiance des livres d'Arnaldur Indridasson que j'adore. 

@Keltia sur netflix tu as Narcos et Fargo qui sont très bien 

Posté(e)

Engrenages est top si tu as canal.

Banshee j adore !

En policier on a aussi beaucoup aimé Boch mais je ne crois pas qu'elle soit sur netflix...

Posté(e)

Je viens de rergarder les 3 premiers épisodes de "safe" sur C8. J'ai vraiment bien accroché !

Posté(e)

On s'enfile les Narcos ici (heureusement que je n'ai pas vu ça avant d'aller en Colombie sinon je n'aurais pas mis les pieds à Medellin !) ainsi que la saison 2 de 13 reasons why mais j'ai un peu tout oublié des détails de la saison 1. Une petit récap n'aurait pas été de trop !
Ensuite je pense continuer avec la nouvelle série The Rain !

Posté(e)

the rain on est dedans mais on n'avance pas vite car n°1 regarde avec nous donc que qd y'a pas classe le lendemain, j’accroche pas, c’est trop déjà vu .. 

Posté(e)

J'ai découvert hier en de cloisonnement que quasi tous les ce1 de mon collègue ont vu ou sont en train de regarder La case de papel. Est-ce que je suis là seule que ça choque ? J'ai beaucoup aimé cette série mais je trouve qu'elle n'est pas adaptée à des enfants de cet âge. 

Posté(e)
il y a une heure, fleur_de_java a dit :

J'ai découvert hier en de cloisonnement que quasi tous les ce1 de mon collègue ont vu ou sont en train de regarder La case de papel. Est-ce que je suis là seule que ça choque ? J'ai beaucoup aimé cette série mais je trouve qu'elle n'est pas adaptée à des enfants de cet âge. 

Complètement d'accord !! C'est n'importe quoi !

Posté(e)

En ce moment :

- The bridge que j’ai trouvé en replat sur la télé : ça me plaît bien, le personnage féminin fait penser à celui de The Killing (asociale).

- La casa de papel qu’on regarde à deux mais je n’accroche pas tant que ça finalement

- Safe sur C8 mais je trouve ça un peu décousu quand même, il n’y a que moi ? Peut être parce que j’étais sur mon IPhone en regardant donc pas trop concentrée

- Maman a tort qui a commencé hier sur France 2, série télévisée née du livre de Bussi

Et, ensuite, je compte commencer la saison 2 de 13 recasons why

Posté(e)
Le 23/05/2018 à 17:14, fleur_de_java a dit :

J'ai adoré aussi, mais effectivement pas trop adapté pour des CE1

Posté(e)
Le 24/05/2018 à 13:15, DolphinAtlantica a dit :

- Safe sur C8 mais je trouve ça un peu décousu quand même, il n’y a que moi ? Peut être parce que j’étais sur mon IPhone en regardant donc pas trop concentrée

- Maman a tort qui a commencé hier sur France 2, série télévisée née du livre de Bussi

Moi Safe, j'aime beaucoup ! Et en effet, faut suivre, l'enquête est un peu compliquée. Je trouve pas ça décousu :idontno: 

Maman a tort, pour l'instant bof... Mais j'ai pas vraiment aimé le bouquin. 

Posté(e)

J'ai laissé tomber the rain, je n'accroche pas du tout, pour moi c'est du réchauffé. Rien de nouveau...et les personnages je n'arrive pas à les supporter... 

Posté(e)

j'ai commencé Maman à tort en replay. mouais bof c'est mou-mou et je trouve que les acteurs n'articulent pas. ça a été filmé dans mon coin donc c'est sympa. j'ai lu le livre et j'avais deviné beaucoup de choses connaissant les lieux.