steph50 Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 il y a 9 minutes, doubleR a dit : et ce soir on a regardé les 2 premiers épisodes de la casa de papel, voilà une série qui va nous plaire ! C'est trop bien tu vas voir!
doubleR Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 il y a 2 minutes, steph50 a dit : C'est trop bien tu vas voir! oui ça a l'air !
keppit Posté(e) 20 août 2018 Posté(e) 20 août 2018 il y a 21 minutes, Ampibolia a dit : J'ai adoré Riverdale vu les 2 saisons en une semaine ! Très Veronica Mars dans l'ambiance, on retrouve les personnages d'Archie mystère et compagnie que je regardais en dessin animé sur M6. La série me fait penser à 13 reasons aussi mais là les comportements à risques sont étouffés dans l'œuf par les filles/femmes qui ont beaucoup de pouvoir. Je trouve que c'est une série très féministe. Je vais tenter plusieurs épisodes alors. il y a 21 minutes, Ampibolia a dit : 13 reasons m'a bouleversé, j'ai immédiatement enchaîné avec la saison 2 (histoire du procès des parents contre l'école). Je ne vois pas trop ce que tu attendais en fait vu que le dénouement est connu d'avance ? Après peut être que c'est l'ambiance qui ne t'a pas plu? Le côté teenagers? C'est mou. On s'attend à de grosses révélations dans les K7, et en fait rien de vraiment palpitant. Alors c'est vrai que c'est réaliste dans les faits. Je pense qu'ils auraient du faire moins d'épisodes peut être 2 K7 par épisode.
keppit Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Oui oui je comprends c'est justement le côté réaliste. Je pense que ça dépend plus de notre vécu effectivement. Même si ça me touche. Finalement j'ai commencé La casa de Papel. Enfin bien entamé plutôt, j'en suis à l'épisode 10 de la saison 1 ^^
doubleR Posté(e) 23 août 2018 Posté(e) 23 août 2018 Saison 1 de casa de papel bien entamée aussi, j'aime beaucoup casa malgré parfois qqes longueurs.
keppit Posté(e) 26 août 2018 Posté(e) 26 août 2018 La casa de papel a été bouclée en 3-4 jours/soirs, me voilà sur Timeless
mle.hortense Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 J ai commencé 2 broke girls. Bien américain mais y a des répliques marrantes 😅.
pepite100 Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 Gros coup de cœur pour The Good Doctor ! Drôle et émouvant à la fois. Le personnage principal est très attachant. Quelqu'un d'autre regarde ?
doubleR Posté(e) 31 août 2018 Posté(e) 31 août 2018 on a fini la saison 1 de la casa, on va commencé la 2 évidemment ! et malheur, on s'est abonné à netflix ..
pike Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 On a commencé the following. Elle a quelques années déjà.
doubleR Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Le 26/08/2018 à 18:43, keppit a dit : me voilà sur Timeless mon mari a commencé il n'aime pas trop . parait que la série a fait un flop
keppit Posté(e) 1 septembre 2018 Posté(e) 1 septembre 2018 Il y a 1 heure, doubleR a dit : mon mari a commencé il n'aime pas trop . parait que la série a fait un flop Eh bien j'ai supprimé le reste de la saison 1 il n'y a pas une heure ! J'ai du faire 6-7 épisodes où je n'ai pas suivi grand chose car c'est vraiment pas terrible. Le premier m'avait emballé mais ça n'a pas suivi. Pourtant l'idée est bonne ! On dirait une série des années 80-90 qu'on regarde le dimanche après-midi... Et du coup pour ma part, je suis partie sur la dernière saison d'Elementary après m'être mise à jour sur Younger.
Messages recommandés