Gaelle_38 Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai fini les deux premières saisons de Orange is the new black que j'ai plus qu'adoré!! Et commencé How to get away with murder!
mymily Posté(e) 14 novembre 2014 Posté(e) 14 novembre 2014 Lilyhammer je craque pas possible d'attendre la fin la semaine prochaine...On va regarder les deux derniers épisodes en streaming ce soir avec nos p'tits sushis !
plecou Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Posté(e) 14 novembre 2014 J'ai fini les deux premières saisons de Orange is the new black que j'ai plus qu'adoré!! c'est très bien how get away
Gaelle_38 Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai fini les deux premières saisons de Orange is the new black que j'ai plus qu'adoré!! c'est très bien how get away Je confirme, de très bonnes intrigues
Mirobolande Posté(e) 15 novembre 2014 Posté(e) 15 novembre 2014 Et commencé How to get away with murder! Et? µJ'ai pas accroché au début. Orange, on le trouve quelque part en VOSTF stp.?
matsanpat Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Je regarde Spartacus. Qu'est ce qu'il est sexy !!
MissTiQ Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Engrenages : je rattrape mon retard => saison 4 puis j'enchaînerai sur la 5
celin Posté(e) 16 novembre 2014 Posté(e) 16 novembre 2014 Engrenages : je rattrape mon retard => saison 4 puis j'enchaînerai sur la 5 12 episodes ça passe trop viteeeeeee Tu ne seras pas deçue ...
Mirobolande Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai commencé "Orange is the new black" et je confirme, c'est pas mal du tout!
Kiwichick Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai commencé "Orange is the new black" et je confirme, c'est pas mal du tout! Hâte de voir la saison 4. Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Heureusement qu'il reste Homeland et TWD
nellou Posté(e) 19 novembre 2014 Posté(e) 19 novembre 2014 Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Ah mince, c'est nul la fin ? Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Bien la nouvelle saison de Homeland ? On l'a pas encore commencée, déçus par la saison 3... Sinon, Engrenages saison 5 c'est top top top !
Messages recommandés