Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé somewhere between cette semaine sur netflix. J'ai bien aimé !  

Le premier épisode est très chargé et un peu confus mais on comprend mieux dès le 2ème les liens entre tous les événements ... (Bon faut pas être trop regardant sur les vraisemblances parfois...)

Laura Price, une journaliste, mène l’enquête sur un tueur en série. Elle apprend en direct à la télévision que ce dernier a kidnappé sa fille et va la tuer. Désespérée, Laura essaye de se suicider, mais survit en revenant dans le passé, une semaine plus tôt... Elle a le moyen de sauver sa fille sans trop savoir comment...

Posté(e)

On a regardé la saison 4 du bureau des légendes en 4 jours !

J'ai beaucoup aimé !

J'ai regardé insoupçonnable toute seule car ça ne tentait pas cocciman, j'ai bien aimé aussi, mais sans plus (déçue par le final) , il parait que la version américaine est meilleure

On a donc adoré le bureau des légendes, et aussi les pilliers de ta terre

Vous avez d'autres séries du même genre ?

Par contre -on est difficiles- on n'aime pas trop quand il y a beaucoup de saisons à suivre (sauf si vraiment c'est de la super qualité !!

Posté(e)

Plus qu'un épisode pour finir Elite. Le premier épisode est difficile à suivre (beaucoup de personnages, allers-retours dans le temps...) mais à partir du 3ème ça commence à être vraiment prenant.

Posté(e)

J'ai commencé Elite :) 

Posté(e)

Je viens de finir aussi :) ! Pas mal ! 

Posté(e)
il y a une heure, doubleR a dit :

fini Elite, j'espère que y'aura une saison 2 !

Elle est signée ;) 

Posté(e)
Il y a 8 heures, doubleR a dit :

fini Elite, j'espère que y'aura une saison 2 !

Nous aussi fini. Il y a forcément une saison 2, on ne peut pas rester comme ça.

Posté(e)

Bodyguard: top, top, top! Meurtres, corruption et machination au sommet de l'état britannique. Je l'ai dévoré et je conseille à 100%

Posté(e)

Quelqu'un a regardé Insatiable ? 

Et You ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, HYPO a dit :

Bodyguard: top, top, top! Meurtres, corruption et machination au sommet de l'état britannique. Je l'ai dévoré et je conseille à 100%

Y'a Kévin au moins ?!

:sort:

Posté(e)

Me restent 3 épisodes de The Handmaid's tale.... ça m'a fait mes vacances, à raison d'un épisode par jour, parce que, pfiouuuu :heat: ! J'en ai fait des cauchemars, tout ça.... je n'ai pas le souvenir d'avoir été si perturbée par une série, moi :unsure: !

Posté(e)
Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Y'a Kévin au moins ?!

:sort:

☺️ nan, avec un Richard Madden que je ne connaissais pas, et que j'ai trouvé très très bien😜