letapisrevant Posté(e) 8 novembre 2018 Posté(e) 8 novembre 2018 il y a 10 minutes, matsanpat a dit : Dites donc les instits !! Elle est assez olé olé votre série Elite !! 🤓 😁 Ca change de notre boulot où tout le monde ou presque est en couple depuis ses 17 ans d'après les conversations entre collègues !
Yulunga38 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Coucou, une serie légère à conseiller sur Netflix?
HYPO Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 10 heures, Yulunga38 a dit : Coucou, une serie légère à conseiller sur Netflix? Club de cuervos, série mexicaine, en espagnol☺️
nellou Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 10 heures, Yulunga38 a dit : Coucou, une serie légère à conseiller sur Netflix? The Good Place
steph50 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 10 minutes, nellou a dit : The Good Place Complètement barré, on adore. On vient de regarder le dernier épisode mis sur Netflixflix
steph50 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 Il y a 23 heures, matsanpat a dit : Dites donc les instits !! Elle est assez olé olé votre série Elite !! 🤓 😁 😂😂 Mais tellement prenante
nellou Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 4 minutes, steph50 a dit : Complètement barré, on adore. On vient de regarder le dernier épisode mis sur Netflixflix On est fan aussi. On attaque la saison 3 mais pas sur Netflix 😁
Yulunga38 Posté(e) 9 novembre 2018 Posté(e) 9 novembre 2018 il y a 25 minutes, HYPO a dit : Club de cuervos, série mexicaine, en espagnol☺️ Je ne parle pas espagnom, jamais appris.. il y a 22 minutes, nellou a dit : The Good Place Je note Merci!!
Kiwichick Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 13:05, coccinutella a dit : On a regardé la saison 4 du bureau des légendes en 4 jours ! J'ai beaucoup aimé ! J'ai regardé insoupçonnable toute seule car ça ne tentait pas cocciman, j'ai bien aimé aussi, mais sans plus (déçue par le final) , il parait que la version américaine est meilleure On a donc adoré le bureau des légendes, et aussi les pilliers de ta terre Vous avez d'autres séries du même genre ? Par contre -on est difficiles- on n'aime pas trop quand il y a beaucoup de saisons à suivre (sauf si vraiment c'est de la super qualité !! Tout pareil, il faut que je regarde le bureau des légendes
coccinutella Posté(e) 11 novembre 2018 Posté(e) 11 novembre 2018 il y a 8 minutes, Kiwichick a dit : Tout pareil, il faut que je regarde le bureau des légendes c'est vraiment une série top !!
Nath79 Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Le 09/11/2018 à 21:07, nellou a dit : The Good Place nous venons de finir la saison 2 hier soir ... pas sure de regarder la saison 3 😕
Messages recommandés