Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je profite d'un repos forcé pour attaquer Outlander qui a largement été plébiscité ici. Pas tellement mon genre mais j'accroche bien et l'ambiance est incroyable ! Juste un peu peur que ça devienne trop violent pour moi. On verra!

• J'aime 1
Posté(e)

j'ai regardé Homecoming sur Prime Video avec Julia Roberts. Les épisodes sont courts (30 min). plus que l'histoire j'ai bien aimé l'ambiance, la façon dont c'est filmé, le jeu des acteurs. 

Posté(e)
Le 12/01/2019 à 11:51, mle.hortense a dit :

Ici on va terminer The haunting of Hill House et enchainer sur Sex education je pense.

On vient de regarder le 1er épisode. On a bien rigolé 😆.

Posté(e)

J'ai commencé You hier :) 

Posté(e)
il y a 18 minutes, MissTiQ a dit :

Nous aussi 😊 , on a vu 2 épisodes

Posté(e)
il y a 10 minutes, steph50 a dit :

Nous aussi 😊 , on a vu 2 épisodes

Je l'ai terminée et j'ai bien aimé. Un poil dérangeant tout de même ( pour moi). 

Posté(e)
Le 13/01/2019 à 11:19, nath86 a dit :

Je viens de regarder les extraits de The haunting of Hill House  ... le résumé me donnait envie ... mais là , plus du tout :D  j'ai eu bien assez peur pendant l'extrait !

Ben écoute j'ai pas trouvé que ça faisait vraiment peur. Je voulais pas regarder à la base, je suis un peu chochotte sur c'es trucs-là :D J'ai juste un peu sursauté par moment :D

il y a 26 minutes, MissTiQ a dit :

On en est à la moitié. Pas mal mais un peu dérangeant c'est vrai :closedeyes:

Après avoir regardé Dr Foster, j'ai commencé l'adaptation de TF1 "Infidèle" avec Claire Keim. Le tout début ressemble à l'original mais après pas du tout. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes pas mal :) 

Posté(e)
il y a 22 minutes, nellou a dit :

On en est à la moitié. Pas mal mais un peu dérangeant c'est vrai :closedeyes:

Après avoir regardé Dr Foster, j'ai commencé l'adaptation de TF1 "Infidèle" avec Claire Keim. Le tout début ressemble à l'original mais après pas du tout. J'ai trouvé les 2 premiers épisodes pas mal :) 

J'ai regardé 7 épisodes :) 

Pour Infidèle, j'ai regardé aussi en replay : suite ce soir :) 

Posté(e)

Je regarderai avec mon homme The haunting of Hill House  et si j'ai trop peur , il regardera la suite tout seul :D

Infidèle vu e n replay aussi , j'ai bien aimé  :)

Et j'ai Teachers à regarder dans l'ordi sinon

Posté(e)
il y a 10 minutes, Ampibolia a dit :

Vu sex éducation, il n'y a que 10 épisodes je suis dégoûtée 😅

Ça a l'air pas mal aussi :D

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

J'ai regardé les 2 premiers épisodes aussi et j'accroche bien mais alors pfiou qu'est-ce que ça me brasse :( 

Posté(e)
il y a 33 minutes, Ampibolia a dit :

Vu sex éducation, il n'y a que 10 épisodes je suis dégoûtée 😅

Si tu n as pas vu Lovesick je te le conseille 😉