didouny Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Le 05/12/2018 à 18:38, Kiwichick a dit : Fini 10 pour cent, qu'est ce qu'elle est bien cette série Je viens de voir la saison 1 et, en effet, c'est vraiment bien!
Kiwichick Posté(e) 8 décembre 2018 Posté(e) 8 décembre 2018 Le 06/12/2018 à 20:45, lamaicresse a dit : je ne sais pas comment on fait pour masquer la réponse.... bon ça à l'air de marcher Masquer le contenu elle a négocié avec son père, il fait sortir sara de prison et elle rentre à la maison comme une fille de bonne famille Merci bp !
tijona Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 10 pour cent j adore ....! Sinon j ai fini la saison 1 de La méthode Kominsky, j ai vraiment bcp bcp aimé. J espère qu il y aura une suite. Je continue Outlander et Jane the virgin. Et j attends la suite de The good place. The OA...
MissTiQ Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Le 06/12/2018 à 20:37, nellou a dit : Oui j'aime beaucoup On en avait parlé sur la page d'avant Elle est en replay pour quelques temps encore j'ai vu Oui je me souviens en avoir parlé mais j'ai zappé de regardé en replay ! Je vais me faire ça ce soir je pense
matsanpat Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 OA c'est orphan black? J'ai commencé la Saison 1. Ça me plaît bien !
didouny Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Les filles qui regardent 10 pour cent, vous ne trouvez pas que l'acteur qui joue Gabriel a la même voix que Daniel Auteuil?
fleur_de_java Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Il y a 1 heure, matsanpat a dit : OA c'est orphan black? J'ai commencé la Saison 1. Ça me plaît bien ! Non, c'est complètement une autre série. il y a 9 minutes, didouny a dit : Les filles qui regardent 10 pour cent, vous ne trouvez pas que l'acteur qui joue Gabriel a la même voix que Daniel Auteuil? Maintenant que tu le dis, oui 😁
framboisine Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Euh... j'ai une petite question... Vous les regardez comment vos séries ? Parce que j'ai pas la télé et je connais rien en téléchargement...
framboisine Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Hé hé, merci. Mais du coup vous les payez maintenant ?
framboisine Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Haaaan! Mais alors mieux vaut bien les choisir! (Comment ça, je débarque?)
tijona Posté(e) 9 décembre 2018 Posté(e) 9 décembre 2018 Sur Netflix, mon fiston m a ajoutée à son compte. On est 5 ca fait 3 euros chacun il me semble, c est lui qui gère 😂
Messages recommandés