Kiwichick Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 House of Cards, des claques à chaque épisode !
chacha76 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 House of Cards, des claques à chaque épisode ! On a commencé à regarder on adore !
Kiwichick Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 House of Cards, des claques à chaque épisode !On a commencé à regarder on adore ! Oui, elle est vraiment extraordinaire cette série. Même si ça fait peur aussi
plecou Posté(e) 25 novembre 2014 Auteur Posté(e) 25 novembre 2014 pause de mi saison de how to get away a murder c'est super bien le côte flash back qui a chaque fois est complété j'adore une série à découvrir
pticuicui Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 préférée de toute la vie la mienne reste urgences ( les premières saisons), de ces dernières années : dexter, house of cards, breaking bad et hatufim
Fleur2908 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 pause de mi saison de how to get away a murder c'est super bien le côte flash back qui a chaque fois est complété j'adore une série à découvrir J'ai adoré
steph50 Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 je viens de finir homeland episode 9 saison 4, énorme. Pareil je viens de le regarder, scotchée par la fin de l'épisode, je ne l'avais pas vu venir!! J'avais peur, vu la fin de la saison 3, que la série ait du mal à repartir, mais pas du tout (même si le 1er épisode se traînait un peu...)
Ninkilim Posté(e) 25 novembre 2014 Posté(e) 25 novembre 2014 je viens de finir homeland episode 9 saison 4, énorme. Pareil je viens de le regarder, scotchée par la fin de l'épisode, je ne l'avais pas vu venir!! +1 quel épisode
del150409 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Ah mince, c'est nul la fin ? Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Bien la nouvelle saison de Homeland ? On l'a pas encore commencée, déçus par la saison 3... Sinon, Engrenages saison 5 c'est top top top ! Elle est super! Très centrée sur Carrie mais très chouette. Suspense intense Je viens de finir le 4/9..... ouch
del150409 Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Commencé Pushing Daisies, divertissant sympa. Ca permet de ralentir entre House of Cards et Homeland...
catalinachic Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 On a fini breaking bad hier soir... J'étais pas forcément à fond mais il faut dire que la dernière saison était top! A la recherche d'une nouvelle série... J'aime bien les univers différents (got, battlestar, vikings...) et/ou fantastiques... Des conseils ? J'aime bien The Originals, le spin off de The Vampire diaries. La B.O est magnifique à chaque fois. Quelqu'un sait quand reprend Pretty little liars ? J'ai lu que Pretty Little Liars reprenait le 9 décembre après pour combien d'épisodes ... Je trouve que les pauses de diffusion font que la série traine en longueur.
Kiwichick Posté(e) 26 novembre 2014 Posté(e) 26 novembre 2014 Downton Abbey c'est fini, sans déc', tout ça pour ça Ah mince, c'est nul la fin ? Heureusement qu'il reste Homeland et TWD Bien la nouvelle saison de Homeland ? On l'a pas encore commencée, déçus par la saison 3... Sinon, Engrenages saison 5 c'est top top top ! Elle est super! Très centrée sur Carrie mais très chouette. Suspense intense Je viens de finir le 4/9..... ouch Ra la vache, hâte de voir le prochain !
Messages recommandés