Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !image.thumb.png.b83e1b41236250b7117fa92c9ea8457a.png

Posté(e)
Il y a 18 heures, Ninkilim a dit :

Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !image.thumb.png.b83e1b41236250b7117fa92c9ea8457a.png

J'ai commencé  hier. J en suis  au 7eme.

Posté(e)

Quasi seule à la maison depuis depuis 2 jours, face à Netflix..... Ce pouvoir hypnotique !!! J'ai zieuté :

tout 10% (j'en avais vu 2 ou 3 sur chaque saison)

-  et entamé Outlander (oui, je sais ça date !) Un peu longuet à mon goût (surtout entre deux scènes où on voit le torse musclé de Jamie  :whistling:), je ne sais pas si je continuerai.

Posté(e)
Le 15/02/2019 à 23:29, Ninkilim a dit :

Commencé hier soir, ça m'intrigue!

Posté(e)

On vient de finir la deuxième saison de Babylon Berlin, c'est vraiment bien !

Posté(e)

Dans les dernières séries vues

- sex education : bcp aimé 

- russian doll : sympa mais sans plus

- good girls : j adore . Les actrices sont extras et ça part dans tous les sens

- lovesick je commence la saison 2 et j aime bcp l humour de la série et les personnages.

J attends avec impatience la dernière saison de Jane the Virgin.

Et j ai plusieurs épisodes d Outlander à  regarder de la saison en cours

Posté(e)

Fini Outlander... Enfin, fini la saison 1 et regardé le 1er de la saison 2, et comme je le pensais, ça me suffit. Un peu trop romanesque pour moi, on dirait Angélique (le torse de Jamie en moins...:whistling:)

Posté(e)

Nous,  on a toujours un train de retard, on commence "engrenage" ... la première saison date de 2005 !!

Posté(e)
Il y a 6 heures, coccinutella a dit :

Nous,  on a toujours un train de retard, on commence "engrenage" ... la première saison date de 2005 !!

Je me souviens pas où je me suis arrêtée ... :wacko: :idontno: je pense tout regarder si je peux :D

Posté(e)
il y a 14 minutes, MissTiQ a dit :

Je me souviens pas où je me suis arrêtée ... :wacko: :idontno: je pense tout regarder si je peux :D

tu aimes bien ? 

Posté(e)
il y a une heure, coccinutella a dit :

tu aimes bien ? 

Oui j'aimais bien :) 

Posté(e)
Il y a 7 heures, coccinutella a dit :

J'adore cette série :happy: C'est ma série française chouchou :D

On veut re regarder la saison 6 avant d'enchainer sur la 7, même si cette fois on a eu moins de temps à attendre entre 2 saisons :)