Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Nous avons terminé la saison 1 de russian doll . Finalement ça se laisse regarder , mais pas la série du siècle non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait un moment que je n'avais pas regardé en streaming et mes sites favoris ne fonctionnent plus.
Je suis allée en consulter d'autres mais à chaque fois on me demande mon numéro de CB et pas de petite croix pour fermer...Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes du reboot de Roswell. 
Je ne savais pas qu'ils avaient refait une série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 20:24, Keltia a dit :

J'ai regardé le premier épisode de You et je n'ai pas accroché. A voir si je poursuis...

Je suis en train d'avaler Dix pour cent. En une semaine j'aurai vu les 3 saisons. J'adore.

 

Et j'ai besoin de vos conseils, il y a quelques années j'ai regardé la série Jéricho. Est-ce que vous connaissez une série du même genre ? Genre il se passe une "catastrophe" mais on ne sait pas quoi... Avec beaucoup de suspense.

 

En tous cas merci pour toutes vos suggestions, j'ai une liste importante de séries à tester ! :D

The Leftovers si tu ne l'as pas déjà vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, violettine a dit :

Non, mais ça fait peur!!!:heat: (je viens de regarder le 1er épisode…)

Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition :lol: ! Moi, j'ai bien bien accroché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2019 à 10:55, Sundy a dit :

Me reste le dernier. Je me le réserve pour quand je serai en condition :lol: ! Moi, j'ai bien bien accroché !

Je n'ai pas du tout aimé chéri a bien accroché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ninkilim a dit :

Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !image.thumb.png.b83e1b41236250b7117fa92c9ea8457a.png

 

J'ai commencé  hier. J en suis  au 7eme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi seule à la maison depuis depuis 2 jours, face à Netflix..... Ce pouvoir hypnotique !!! J'ai zieuté :

tout 10% (j'en avais vu 2 ou 3 sur chaque saison)

-  et entamé Outlander (oui, je sais ça date !) Un peu longuet à mon goût (surtout entre deux scènes où on voit le torse musclé de Jamie  :whistling:), je ne sais pas si je continuerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2019 à 23:29, Ninkilim a dit :

Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !image.thumb.png.b83e1b41236250b7117fa92c9ea8457a.png

 

Commencé hier soir, ça m'intrigue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...