Ninkilim Posté(e) 15 février 2019 Posté(e) 15 février 2019 Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé !
pike Posté(e) 16 février 2019 Posté(e) 16 février 2019 Il y a 18 heures, Ninkilim a dit : Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé ! J'ai commencé hier. J en suis au 7eme.
Floredelouest Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Quasi seule à la maison depuis depuis 2 jours, face à Netflix..... Ce pouvoir hypnotique !!! J'ai zieuté : - tout 10% (j'en avais vu 2 ou 3 sur chaque saison) - et entamé Outlander (oui, je sais ça date !) Un peu longuet à mon goût (surtout entre deux scènes où on voit le torse musclé de Jamie ), je ne sais pas si je continuerai.
didouny Posté(e) 17 février 2019 Posté(e) 17 février 2019 Le 15/02/2019 à 23:29, Ninkilim a dit : Juste regardé le premier épisode pour le moment, et plutôt sympa et bien filmé ! Commencé hier soir, ça m'intrigue!
coccinutella Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 On vient de finir la deuxième saison de Babylon Berlin, c'est vraiment bien !
tijona Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Dans les dernières séries vues - sex education : bcp aimé - russian doll : sympa mais sans plus - good girls : j adore . Les actrices sont extras et ça part dans tous les sens - lovesick : je commence la saison 2 et j aime bcp l humour de la série et les personnages. J attends avec impatience la dernière saison de Jane the Virgin. Et j ai plusieurs épisodes d Outlander à regarder de la saison en cours
Floredelouest Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Fini Outlander... Enfin, fini la saison 1 et regardé le 1er de la saison 2, et comme je le pensais, ça me suffit. Un peu trop romanesque pour moi, on dirait Angélique (le torse de Jamie en moins...)
coccinutella Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Nous, on a toujours un train de retard, on commence "engrenage" ... la première saison date de 2005 !!
MissTiQ Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 6 heures, coccinutella a dit : Nous, on a toujours un train de retard, on commence "engrenage" ... la première saison date de 2005 !! Je me souviens pas où je me suis arrêtée ... je pense tout regarder si je peux
coccinutella Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 14 minutes, MissTiQ a dit : Je me souviens pas où je me suis arrêtée ... je pense tout regarder si je peux tu aimes bien ?
MissTiQ Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a une heure, coccinutella a dit : tu aimes bien ? Oui j'aimais bien
nellou Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Il y a 7 heures, coccinutella a dit : Nous, on a toujours un train de retard, on commence "engrenage" ... la première saison date de 2005 !! J'adore cette série C'est ma série française chouchou On veut re regarder la saison 6 avant d'enchainer sur la 7, même si cette fois on a eu moins de temps à attendre entre 2 saisons
Messages recommandés