coccinutella Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 au moins, nous on n'a pas à attendre ! on va pouvoir tout enchainer
nellou Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 2 minutes, coccinutella a dit : au moins, nous on n'a pas à attendre ! on va pouvoir tout enchainer Après j'aime bien aussi le fait de devoir patienter entre 2 saisons. Ça crée une attente et une envie de regarder la suite que l'on n'a pas forcément quand on enchaine des saisons... Je m'en suis rendue compte en regardant certaines séries sans interruption. Le manque crée l'envie
coccinutella Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 il y a 52 minutes, nellou a dit : Après j'aime bien aussi le fait de devoir patienter entre 2 saisons. Ça crée une attente et une envie de regarder la suite que l'on n'a pas forcément quand on enchaine des saisons... Je m'en suis rendue compte en regardant certaines séries sans interruption. Le manque crée l'envie Carrément mais c est le cas pour le bureau des légendes par exemple
MissTiQ Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 Saison 1 de Plan coeur commencée hier soir et finie cette nuit
Floredelouest Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 il y a 3 minutes, MissTiQ a dit : Saison 1 de Plan coeur commencée hier soir et finie cette nuit C'était pas plutôt un plan Q du coup ? 1
Mahina Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 il y a 24 minutes, flore49 a dit : C'était pas plutôt un plan Q du coup ?
MissTiQ Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 il y a une heure, flore49 a dit : C'était pas plutôt un plan Q du coup ? Et je vais sûrement commencé Sex education
kmeleon Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 On a regardé la première saison de Sex education (plus sympa que ce que laissait paraître la bande annonce) et là on est en train de regarder The umbrella academy (le premier épisode nous a moyennement plu mais finalement ça se laisse regarder).
MissTiQ Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 Il y a 2 heures, Keltia a dit : J'ai trouvé ça super gnangnan... Je n'irai pas quand même pas jusque là ... Vous connaissez Jessica Jones ?
fleur_de_java Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 il y a 38 minutes, MissTiQ a dit : Je n'irai pas quand même pas jusque là ... Vous connaissez Jessica Jones ? Oui, j'aime beaucoup ! En plus dans la saison 1 y'a David Tenant 😍
MissTiQ Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 C'est diffusé sur TFX séries films le vendredi, enfin ça commence ce soir
MissTiQ Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 J'ai eu du mal à reconnaître Gillian Anderson dans Sex education
Messages recommandés