nellou Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 Il y a 2 heures, MissTiQ a dit : J'ai eu du mal à reconnaître Gillian Anderson dans Sex education Comme tout le monde je pense oui
coccinutella Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Il y a 2 heures, Tide a dit : idem. Je me rends compte que je les arcanes du système judiciaire me sont complètement étrangers. J'aime bien l'acteur qui joue le vieux juge. moi aussi ! J'aime bien l'avocate aussi, son côté un peu "saleté" pour être polie
Nînien Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 il y a 10 minutes, coccinutella a dit : moi aussi ! J'aime bien l'avocate aussi, son côté un peu "saleté" pour être polie Idem, je viens de terminer la saison 1 suite à ton post et j'ai attaqué la saison 2 ! C'est tellement prenant ! Autrement, on vient de commencer la saison 2 de 10 pour cent. On accroche de plus en plus.
Floredelouest Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Terminé Kingdom. Bon, seulement 6 épisodes, donc pas de mérite. Pas'mal, même si le côté théâtral peut déranger parfois
nellou Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 il y a une heure, Keltia a dit : Est-ce qu'engrenages est sur Netflix ? Je ne la trouve pas. Vous la regardez où ? Non c’est une série Canal
nellou Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Il y a 23 heures, Keltia a dit : Ça dégouline quand même de bons sentiments... C'est pas ça la vie quoi ! En même temps moi j’attends pas à ce que les séries reflètent forcément la vraie vie sinon on regarderait pas grand chose ! Pour le coup Engrenages c’est la vraie vie Sinon j’ai bien aimé Plan Cœur. J’ai pas trouvé gnangnan. Des bons sentiments oui ça c’est sûr. Mais j’ai trouvé ça frais et drôle. Mais j’assume mon côté fleur bleue
doubleR Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 En ce moment, Bosh saison 3, j'aime bien l'acteur principal, et ça me rappelle le temps où je les lisais les uns après les autres.
coccinutella Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Il y a 20 heures, Keltia a dit : D'accord avec toi pour ce qui reflète ou non la vie, mais concernant plan coeur, le sujet abordé, c'est pas ça la vie ! Ah zut pour Engrenages... Je croyais avoir lu que Netflix avait racheté. on avait pris canal à l'époque où on avait eu une super promo... dans quelques mois, on arrêtera pour Netflix !
nellou Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 Le 23/02/2019 à 17:48, coccinutella a dit : J'aime bien l'avocate aussi, son côté un peu "saleté" pour être polie J'adore le personnage de Caroline Carlson Le proc est pas mal aussi On est prêt pour la saison 7
coccinutella Posté(e) 24 février 2019 Posté(e) 24 février 2019 il y a 3 minutes, Tide a dit : Les rôles de femmes sont bien distribués, je trouve : la capitaine, l'avocate et la greffière de Roban . Carrément on en est au milieu de la saison 3 et je trouve que c est une très bonne série
Antiope Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 Le 23/02/2019 à 22:57, doubleR a dit : En ce moment, Bosh saison 3, j'aime bien l'acteur principal, et ça me rappelle le temps où je les lisais les uns après les autres. J'adoorre Titus aussi
Antiope Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 @nellou D'accord pour le proc et je l'aime beaucoup dans L'art du crime également . C'est un style très différent, plus léger mais cette série m'amuse et me vide la tête. Le trio d'acteur est très excellent. J'ai découvert une série de 2016 , Berlin Station avec Richard Armitage ( aka Thorin Ecu de Chêne ) en taille réelle . Synopsis saison 1 :Daniel Miller, un analyste de la CIA, est transféré au bureau de Berlin. Sa mission : découvrir de manière officieuse la source qui alimente un célèbre lanceur d'alerte, Thomas Shaw. Il y a une saison 2 mais je ne l'ai pas encore visionné.
Messages recommandés