Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ne peux plus recevoir de MP Nellou, je veux bien des noms s'il te plaît :blush:

Posté(e)

Braquage à la suédoise sur Arte en replay

Posté(e)
il y a une heure, nellou a dit :

This is us c'est MyCanal...

Bon sinon ça se trouve en streaming :D 

Pas vue sur mycanal?? Pas plutôt Amazon prime?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kiwichick a dit :

Ici, on regarde Years and years... 3 épisodes déjà et quelle claque ! On adore l'accent de Manchester :D

J'ai trouvé top, mais la fin est un peu rapide...et décevante du coup :glare:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kiwichick a dit :

Tu ne peux plus recevoir de MP Nellou, je veux bien des noms s'il te plaît :blush:

Je viderai demain :D et je te dirai ça. Nous on regarde la saison 4 sur Mycanal  

Il y a 1 heure, garba a dit :

Pas vue sur mycanal?? Pas plutôt Amazon prime?

Alors en fait la saison 4 est en Juste après les US sur Mycanal. 

Mais en effet je viens de voir qu’ils avaient enlevé les 3 premières saisons et qu’elles sont maintenant sur Amazon Prime :D  

Posté(e)

Je viens de regarder le premier épisode de Years & years, et wow ! Enfin un truc à la fois original et réaliste ! J'enchaîne avec le 2e, et je pense que demain les 4 suivants vont y passer 😄

Posté(e)

Years and years , on avait tellement été emballés qu'on avait regardé tous les épisodes à la suite sur une semaine :)

Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨

Posté(e)
il y a 7 minutes, Nath79 a dit :

Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨

:thumbsup:

En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli :scratch:
image.png.355b9114e50dd109f927d494583a9a33.png

• J'aime 1
Posté(e)

Ca y'est, je viens de finir Years and years (journée canapé...).

Quelle claque ! Ca me confirme encore une fois que je n'aime pas du tout le monde dans lequel nous vivons.

La série n'est prévue que pour une saison. C'est donc terminé.

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ninkilim a dit :

:thumbsup:

En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli :scratch:
image.png.355b9114e50dd109f927d494583a9a33.png

Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes :D

Posté(e)
Il y a 6 heures, Nath79 a dit :

Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes :D

Ah oui ?
Elle fait vraiment partie de mon top 10.... les personnages sont super bien écrits. Et bon sang ce que j'ai pu chialer sur l'épisode final :scratch: