Kiwichick Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Tu ne peux plus recevoir de MP Nellou, je veux bien des noms s'il te plaît
Mirobolande Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Braquage à la suédoise sur Arte en replay
garba Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 il y a une heure, nellou a dit : This is us c'est MyCanal... Bon sinon ça se trouve en streaming Pas vue sur mycanal?? Pas plutôt Amazon prime?
Ninkilim Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Il y a 1 heure, Kiwichick a dit : Ici, on regarde Years and years... 3 épisodes déjà et quelle claque ! On adore l'accent de Manchester J'ai trouvé top, mais la fin est un peu rapide...et décevante du coup
nellou Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Il y a 3 heures, Kiwichick a dit : Tu ne peux plus recevoir de MP Nellou, je veux bien des noms s'il te plaît Je viderai demain et je te dirai ça. Nous on regarde la saison 4 sur Mycanal Il y a 1 heure, garba a dit : Pas vue sur mycanal?? Pas plutôt Amazon prime? Alors en fait la saison 4 est en Juste après les US sur Mycanal. Mais en effet je viens de voir qu’ils avaient enlevé les 3 premières saisons et qu’elles sont maintenant sur Amazon Prime
keppit Posté(e) 29 décembre 2019 Posté(e) 29 décembre 2019 Je viens de regarder le premier épisode de Years & years, et wow ! Enfin un truc à la fois original et réaliste ! J'enchaîne avec le 2e, et je pense que demain les 4 suivants vont y passer 😄
Nath79 Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 Years and years , on avait tellement été emballés qu'on avait regardé tous les épisodes à la suite sur une semaine Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨
Ninkilim Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 il y a 7 minutes, Nath79 a dit : Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨 En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli 1
keppit Posté(e) 30 décembre 2019 Posté(e) 30 décembre 2019 Ca y'est, je viens de finir Years and years (journée canapé...). Quelle claque ! Ca me confirme encore une fois que je n'aime pas du tout le monde dans lequel nous vivons. La série n'est prévue que pour une saison. C'est donc terminé.
Nath79 Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 8 heures, Ninkilim a dit : En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes
Ninkilim Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 6 heures, Nath79 a dit : Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes Ah oui ? Elle fait vraiment partie de mon top 10.... les personnages sont super bien écrits. Et bon sang ce que j'ai pu chialer sur l'épisode final
Messages recommandés