Floredelouest Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? Scandal? Revenge? Breaking bad? Suis un peu plus réservée sur Revenge...Je l'ai dit ou pas ?
Floredelouest Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 The strain Flore. Sinon, mais je me répète House of Cards, the good wife ! Bon, je note, parce que toi je sais que tu as passé l'âge d'avoir des goûts de midinette... Merci hein !
garba Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Je n'arrive pas à trouver le 8e épisode de la saison 2 de The 100. Quelqu'un aurait un tuyau pour moi?
ludivine027 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? Scandal? Revenge? Breaking bad? Suis un peu plus réservée sur Revenge...Je l'ai dit ou pas ? Je suis bien d'accord que c'est un peu gros parfois mais bon ca se laisse regarder quand même. J'ai surtout cité ce qu'on regarde à deux comme serie! Sinon je continue the affair et j'aime beaucoup!
doubleR Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 On chercher une série à regarder à 2. Pas un truc de filles, pas de sf, on a adoré homeland/hatufim, on était des fans d'urgences, déjà vu private practice (moi), on est en train de regarder la dernière saison de 24h (mais je trouve que ça a bien vieilli).... Vous auriez des choses à nous conseiller? Scandal? Revenge? Breaking bad? J'aurais dit Scandal aussi car très bon rythme. master of sex, walking dead, broadchurch, POI
nellou Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Sinon, mais je me répète House of Cards, the good wife ! Ça fait partie de nos préférées aussi !
Kiwichick Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Sinon, mais je me répète House of Cards, the good wife ! Ça fait partie de nos préférées aussi ! Que veux-tu, les personnes de bon goût
doubleR Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Sinon, mais je me répète House of Cards, the good wife ! Ça fait partie de nos préférées aussi ! Que veux-tu, les personnes de bon goût mon homme adore aussi, mais me dit que c'est trop complexe pour moi !!
cm88 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 C'est clair, les 100 cette saison dépote, j'aime vraiment beaucoup. Je crois qu'Homeland et 100 sont mes séries préférées du moment. + la saison 5 de the good wife qui déchire ! homeland j arrive pas à voir le 11 grrrr
Dramstein Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Sequestered un jury est "séquestré" (enfermé dans un hôtel) pour juger un crime horrible...bonne histoire, bons acteurs.
Kiwichick Posté(e) 5 janvier 2015 Posté(e) 5 janvier 2015 Sinon, mais je me répète House of Cards, the good wife ! Ça fait partie de nos préférées aussi ! Que veux-tu, les personnes de bon goût mon homme adore aussi, mais me dit que c'est trop complexe pour moi !! Ben dis oh le chéri ! Regarde le, régale toi, et prouve lui qu'il a tort Merci Dram Sinon me suis faite avoir, sur vos conseils j'ai mis le 1 de Lillyhammer, bilan l'homme a adoré... et faut que j'attende pour continuer
Messages recommandés