Ninkilim Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 à l’instant, doubleR a dit : Six feet under, des amis nous l'avaient conseillé et finalement on n'a jamais accroché, l'impression qu'il ne se passe rien.. Ah c'est plus contemplatif que certaines séries oui un peu comme Rectify que j'ai trouvé très chouette.... mais ça parle beaucoup
Nath79 Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 il y a 1 minute, Ninkilim a dit : Ah oui ? Elle fait vraiment partie de mon top 10.... les personnages sont super bien écrits. Et bon sang ce que j'ai pu chialer sur l'épisode final Oui jamais même entendu parler Mais mon homme serievore et cinefile me dit ce midi " m'enfin c'était super connu et y'avait dexter dedans !" Ah oui Dexter ça, ça me parle ! SInon - je viens d'aller voir les extraits de You qui me disent bien - la saison 6 de Younger commence à la rentrée sur 6ter - Je viens de découvrir The haunting of hill house .... encore une série que je vais demander à mon homme de trouver !
nellou Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de You. Je suis pas emballée pour l'instant Ah oui Six feet under ! J'aimais beaucoup aussi ! Il y a 14 heures, keppit a dit : La série n'est prévue que pour une saison. C'est donc terminé. Oui on reste un peu sur notre faim du coup je trouve
keppit Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 il y a 23 minutes, nellou a dit : Oui on reste un peu sur notre faim du coup je trouve Après réflexion, je vois pas ce qu'ils auraient pu faire de plus. Aller plus loin dans le temps aurait rendu la chose plus irréaliste. Prendre une autre famille sur 15 ans, on n'aurait plus eu de surprise. Il aurait peut-être mieux fallu faire cette histoire mais sur 2 voire 3 saisons.
Mirobolande Posté(e) 31 décembre 2019 Posté(e) 31 décembre 2019 Shrill; une saison de 6 épisodes,le deuxième est signé. Une jeune femme obèse. Le personnage est très attachant dans son manque de confiance en lui.
doubleR Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 Downton Abbey, on a fini la saison 1 on adore, aujourd'hui au programme saison 2 !! so british !
zdef Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 J’adore aussi!!! J’en suis à l’episode 4 de la saison 2... Les séries, c’est le maaal! C’est prenant, envie de connaître la suite, du coup tu enchaînes les épisodes, tu te couches à pas d’heure, je suis complètement décalée!!! 😅
nellou Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 J'ai lu qu'il y avait eu une étude aux USA qui avait montré une baisse de la natalité depuis l'apparition de Netflix Downton Abbey, j'ai adoré il y a quelques années J'ai apprécié de revoir les personnages dans le film sorti à l'automne
doubleR Posté(e) 2 janvier 2020 Posté(e) 2 janvier 2020 il y a 35 minutes, zdef a dit : Les séries, c’est le maaal! C’est prenant, envie de connaître la suite, du coup tu enchaînes les épisodes, tu te couches à pas d’heure, je suis complètement décalée!!! 😅 C’est pour cela que je ne regarde quasiment qu'en vacances .. en semaine d'école je n'arrive pas et le weekend ya toujours à faire.
nellou Posté(e) 4 janvier 2020 Posté(e) 4 janvier 2020 J'ai fini de regarder la saison 2 de You. Ben j'ai trouvé ça très nul ! J'avais plutôt bien aimé la saison 1 pourtant...
Messages recommandés