Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kiwichick a dit :

Ici, on regarde Years and years... 3 épisodes déjà et quelle claque ! On adore l'accent de Manchester :D

J'ai trouvé top, mais la fin est un peu rapide...et décevante du coup :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kiwichick a dit :

Tu ne peux plus recevoir de MP Nellou, je veux bien des noms s'il te plaît :blush:

Je viderai demain :D et je te dirai ça. Nous on regarde la saison 4 sur Mycanal  

Il y a 1 heure, garba a dit :

Pas vue sur mycanal?? Pas plutôt Amazon prime?

Alors en fait la saison 4 est en Juste après les US sur Mycanal. 

Mais en effet je viens de voir qu’ils avaient enlevé les 3 premières saisons et qu’elles sont maintenant sur Amazon Prime :D  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le premier épisode de Years & years, et wow ! Enfin un truc à la fois original et réaliste ! J'enchaîne avec le 2e, et je pense que demain les 4 suivants vont y passer 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Years and years , on avait tellement été emballés qu'on avait regardé tous les épisodes à la suite sur une semaine :)

 

Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nath79 a dit :

Bon là on termine la dernière saison des Sopranos , comment j'avais fait pour louper cette série à l'époque ? 🤨

:thumbsup:

En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli :scratch:
image.png.355b9114e50dd109f927d494583a9a33.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est, je viens de finir Years and years (journée canapé...).

Quelle claque ! Ca me confirme encore une fois que je n'aime pas du tout le monde dans lequel nous vivons.

La série n'est prévue que pour une saison. C'est donc terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ninkilim a dit :

:thumbsup:

En parlant de vieille série.... je me referais bien les Six Feet Under... j'avais ADORE cette série.... mais j'ai peur que ça ait mal vieilli :scratch:
image.png.355b9114e50dd109f927d494583a9a33.png

Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nath79 a dit :

Je ne connaissais pas du tout , je viens d'aller voir sur youtube quelques extraits et ... je crois que je vais me laisser tenter , si on trouver les épisodes :D

Ah oui ?
Elle fait vraiment partie de mon top 10.... les personnages sont super bien écrits. Et bon sang ce que j'ai pu chialer sur l'épisode final :scratch:
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, doubleR a dit :

Six feet under, des amis nous l'avaient conseillé et finalement on n'a jamais accroché, l'impression qu'il ne se passe rien.. 

Ah c'est plus contemplatif que certaines séries oui :lol: un peu comme Rectify que j'ai trouvé très chouette.... mais ça parle beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ninkilim a dit :

Ah oui ?
Elle fait vraiment partie de mon top 10.... les personnages sont super bien écrits. Et bon sang ce que j'ai pu chialer sur l'épisode final :scratch:
 

Oui jamais même entendu parler :D  Mais mon homme serievore et cinefile me dit ce midi " m'enfin c'était super connu  et y'avait dexter dedans !"

Ah oui Dexter ça, ça me parle !

 

SInon

- je viens d'aller voir les extraits de You qui me disent bien

- la saison 6 de Younger commence à la rentrée sur 6ter :yahoo:

-  Je viens de découvrir The haunting of hill house .... encore une série que je vais demander à mon homme de trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 2 de You. Je suis pas emballée pour l'instant :closedeyes:

Ah oui Six feet under ! J'aimais beaucoup aussi ! :)

Il y a 14 heures, keppit a dit :

La série n'est prévue que pour une saison. C'est donc terminé.

Oui on reste un peu sur notre faim du coup je trouve :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...