Yuuko Posté(e) 24 janvier 2020 Posté(e) 24 janvier 2020 Le 04/01/2020 à 21:07, nellou a dit : J'ai fini de regarder la saison 2 de You. Ben j'ai trouvé ça très nul ! J'avais plutôt bien aimé la saison 1 pourtant... Il ne reste 2 épisodes, je trouve que ça se regarde bien encore Et ensuite dernière saison de Orange is the new black !
Yuuko Posté(e) 25 janvier 2020 Posté(e) 25 janvier 2020 Le 24/01/2020 à 22:55, Yuuko a dit : Il ne reste 2 épisodes, je trouve que ça se regarde bien encore Et ensuite dernière saison de Orange is the new black ! Bon ben finalement le dernier ne m'a pas du tout convaincue
Nath79 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Nous avons continuons sur notre lancée avec des vieilles séries Nous avons commencé Six feet under . Pour le moment ( 4 épisodes ) seulement j'aime bien . Bon va falloir un moment avant de redescendre des Sopranos ...
Ninkilim Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Il y a 4 heures, Nath79 a dit : Nous avons continuons sur notre lancée avec des vieilles séries Nous avons commencé Six feet under . Pour le moment ( 4 épisodes ) seulement j'aime bien . Bon va falloir un moment avant de redescendre des Sopranos ... Ici je viens de finir la saison 10 de Shameless ♥ J'adore !!! La 11e sera la dernière a priori
lapuce06 Posté(e) 28 janvier 2020 Posté(e) 28 janvier 2020 Quelqu'un regarde Watchwen ? Qu'en pensez-vous ?
loune Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Le 22/01/2020 à 08:41, steph50 a dit : Sex éducation c'est très cru par moment. J'étais sceptique quand mon homme a voulu tester la saison 1 mais c'est pas mal Effectivement c'est noté + de 16 ans. Donc pas pour les lycéens, lol. Je cherche une série à regarder avec mon mari, mais on n'arrive pas à en trouve une seule qui nous plairait. Anne with an e, je l'ai dévoré avec mes collégiens. Dommage, pas de saison 4 de prévu. 😢
ibba Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Le 18/01/2020 à 15:50, nellou a dit : J'ai vraiment regretté la fin de cette série... Et ça m'a vraiment émue de retrouver tous les personnages dans le film à l'automne. J'avais les larmes aux yeux en entendant le générique. Oui oui je suis grave https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari )
steph50 Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 2 heures, loune a dit : Effectivement c'est noté + de 16 ans. Donc pas pour les lycéens, lol. Je cherche une série à regarder avec mon mari, mais on n'arrive pas à en trouve une seule qui nous plairait. Anne with an e, je l'ai dévoré avec mes collégiens. Dommage, pas de saison 4 de prévu. 😢 Vous aimez quoi comme séries ? Là on est sur Brooklyn Nine Nine, c'est marrant !
chableu Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 1 heure, ibba a dit : https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari ) Nous venons de terminer la saison2...accros !!! Quand peut-on aller voir le film sans perdre du suspens de la série ?
Messages recommandés