Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Nous avons continuons sur notre lancée avec des vieilles séries :)

Nous avons commencé Six feet under . Pour le moment ( 4 épisodes ) seulement j'aime bien . Bon va falloir un moment avant de redescendre des Sopranos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nath79 a dit :

Nous avons continuons sur notre lancée avec des vieilles séries :)

Nous avons commencé Six feet under . Pour le moment ( 4 épisodes ) seulement j'aime bien . Bon va falloir un moment avant de redescendre des Sopranos ...

:thumbsup:

Ici je viens de finir la saison 10 de Shameless ♥ J'adore !!! La 11e sera la dernière a priori :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 08:41, steph50 a dit :

Sex éducation c'est très cru par moment. J'étais sceptique quand mon homme a voulu tester la saison 1 mais c'est pas mal

Effectivement c'est noté + de 16 ans. Donc pas pour les lycéens, lol. Je cherche une série à regarder avec mon mari, mais on n'arrive pas à en trouve une seule qui nous plairait. 

Anne with an e, je l'ai dévoré avec mes collégiens. Dommage, pas de saison 4 de prévu. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 15:50, nellou a dit :

J'ai vraiment regretté la fin de cette série...

Et ça m'a vraiment émue de retrouver tous les personnages dans le film à l'automne. J'avais les larmes aux yeux en entendant le générique. Oui oui je suis grave :lol:

 

https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html 

Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, loune a dit :

Effectivement c'est noté + de 16 ans. Donc pas pour les lycéens, lol. Je cherche une série à regarder avec mon mari, mais on n'arrive pas à en trouve une seule qui nous plairait. 

Anne with an e, je l'ai dévoré avec mes collégiens. Dommage, pas de saison 4 de prévu. 😢

Vous aimez quoi comme séries ?

Là on est sur Brooklyn Nine Nine, c'est marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ibba a dit :

https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html 

Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari :) )

Nous venons de terminer la saison2...accros !!! Quand peut-on aller voir le film sans perdre du suspens de la série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ibba a dit :

https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html 

Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari :) )

Ah chouette !:)

il y a 31 minutes, chableu a dit :

Nous venons de terminer la saison2...accros !!! Quand peut-on aller voir le film sans perdre du suspens de la série ?

Le film vient vraiment à la suite  de la série. Pour moi, il faut avoir tout vu pour voir le film :)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, loune a dit :

Effectivement c'est noté + de 16 ans. Donc pas pour les lycéens, lol.

Pour les lycéens ca va, ils ont 16 ans pour certains. Certains sont même majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ibba a dit :

https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html 

Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari :) )

Super!

Effectivement c'est mieux d'avoir vu toute la série avant le film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...