nellou Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 2 heures, ibba a dit : https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari ) Ah chouette !:) il y a 31 minutes, chableu a dit : Nous venons de terminer la saison2...accros !!! Quand peut-on aller voir le film sans perdre du suspens de la série ? Le film vient vraiment à la suite de la série. Pour moi, il faut avoir tout vu pour voir le film 1
doubleR Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 4 heures, loune a dit : Effectivement c'est noté + de 16 ans. Donc pas pour les lycéens, lol. Pour les lycéens ca va, ils ont 16 ans pour certains. Certains sont même majeurs.
steph50 Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 2 heures, ibba a dit : https://www.virginradio.fr/downton-abbey-aura-droit-a-un-second-film-a706190.html Je n'ai pas encore vu le film (Lady Crawley (douairière) me fait penser à la grand-mère de mon mari ) Super! Effectivement c'est mieux d'avoir vu toute la série avant le film
Ninkilim Posté(e) 29 janvier 2020 Posté(e) 29 janvier 2020 Il y a 5 heures, loune a dit : Anne with an e, je l'ai dévoré avec mes collégiens. Dommage, pas de saison 4 de prévu. 😢 Nonnnnnnnnnnnn
mle.hortense Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Plus qu un épisode de la saison 2 de sex éducation. Trop bonne saison! 2
keppit Posté(e) 30 janvier 2020 Posté(e) 30 janvier 2020 Je ne sais plus quoi regarder... Je viens de reprendre Manifest alors que j'accrochais pas vraiment, c'est dire... J'attends impatiemment la suite de WD. En attendant, j'aimerais bien une série qui fait réfléchir, comme Years and years ou Handmaid's Tale. Des idées ?
matsanpat Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 Il y a 6 heures, keppit a dit : Je ne sais plus quoi regarder... Je viens de reprendre Manifest alors que j'accrochais pas vraiment, c'est dire... J'attends impatiemment la suite de WD. En attendant, j'aimerais bien une série qui fait réfléchir, comme Years and years ou Handmaid's Tale. Des idées ? Black miror 😊
lapuce06 Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 il y a une heure, matsanpat a dit : Black miror 😊 +1 !👍
keppit Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 @matsanpat @lapuce06 J'ai regardé 6 ou 7 épisodes de la saison 1, j'avais vraiment pas accroché.
keppit Posté(e) 31 janvier 2020 Posté(e) 31 janvier 2020 @NancyDrew Merci je vais peut être me servir là dedans.
lapuce06 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Il y a 13 heures, keppit a dit : @matsanpat @lapuce06 J'ai regardé 6 ou 7 épisodes de la saison 1, j'avais vraiment pas accroché. J'ai du mal moi aussi. Je me suis endormie devant un épisode hier soir !
Ninkilim Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 J'ai commencé cette série adaptée d'un bouquin d'Harlan Coben...
Messages recommandés