Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@NancyDrew mais c'est grâce à toi que je me suis mise 😄 tu avais mis 3-4 noms de séries et j'avais dit que je taperais sûrement dedans. Quand j'ai recherché des séries j'ai essayé de me rappeler de mémoire sans revenir sur EDP, je me souvenais plus du pseudo qui l'avait dit, je vois Nancy Drew sur un site, je me dis "ah ça elle l'a cité !". Et puis après j'ai vu que c'était en fait ton pseudo 😂

La série n'est pas encore partout 😬 un peu difficile à trouver, mais j'ai grave accroché ! 

J'ai appris que la série allemande Dark n'était pas reconduite ☹️☹️☹️

Posté(e)
Il y a 19 heures, keppit a dit :

@NancyDrew 😂

J'ai appris que la série allemande Dark n'était pas reconduite ☹️☹️☹️

Mais non !!!!? 😭😭😭

Je ne savais pas trop ce qu'ils allaient réussir à nous raconter à la prochaine saison mais ils nous ont complètement laissé en plan là !! 

Posté(e)
il y a 1 minute, matsanpat a dit :

Mais non !!!!? 😭😭😭

Je ne savais pas trop ce qu'ils allaient réussir à nous raconter à la prochaine saison mais ils nous ont complètement laissé en plan là !! 

Oui exactement, ça tournait un peu en rond sur la saison 2, mais j'étais persuadée d'un rebondissement de fou dans la saison 3. Dommage :( 

Posté(e)
il y a 26 minutes, matsanpat a dit :

Tu as lu ça où keppit ?

Sur première ils disaient en juin que la saison 3 était en cours de tournage et ici ils disent qu'elle sera dispo en juin 2020 🤔

https://www.barbanews.com/france/dark-season-3-netflix-a-t-il-laisse-tomber-une-date-de-sortie-voici-qui-revient-pour-le-prochain-seaso/

J'avais lu un article du type "les series qui continuent et celles qui s'arrêtent". En fait en recherchant le lien je peux lire que c'est une "ultime saison". Donc comme sense8, ils vont boucler le truc en 1 saison. 

Posté(e)
Le 12/02/2020 à 21:07, doubleR a dit :

On vient de finir downton abbey, vendredi on regarde le film. Ils me manqueront tous c'est sur :sad:

C'est fait ! succulent ! n1 était en extase !!

Posté(e)

Puisque vous aimez Downton Abbey, je vous conseille l'épisode 19 de la saison 8 de How I met Your Mother (pas besoin d'avoir vu les autres épisodes pour se marrer sur celui-là 😁). Ted et Marshall sont accros à la série "The Fortress"...

Posté(e)

On a vu la semaine dernière le dernier épisode de Orange is The New Black (j'avais laissé la dernière saison en stand by le temps que zhom la regarde en entier) ben Litchefield va me manquer, j'ai vraiment aimé cette série !

On a regardé the Witcher du coup, c'est chaud à suivre quand on bosse en même temps :lol: 

Les enfants nous ont rattrapé à The Good Place, on va aussi pouvoir regarder la dernière saison !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

On vient de finir la saison 3 de Baron noir, toujours très bien, très réaliste voir trop réaliste sur l’avenir politique de la France.

Posté(e)
Il y a 9 heures, assia a dit :

On vient de finir la saison 3 de Baron noir, toujours très bien, très réaliste voir trop réaliste sur l’avenir politique de la France.

Il nous reste deux épisodes à visionner, on se régale !Et je suis ravie que mon marlou de 19 ans suive et aime aussi.

Ce soir, nous regarderons le dernier épisodes de Downton Abey....argh...laisser ces personnages...dur, dur...

Posté(e)

@NancyDrew la nouvelle saison de Doctor Who est bien meilleure que la précédente ! 

Posté(e)

Je viens de découvrir le premier épisode de la série que j'ai trouvé super. Enchantée de revoir De Niro.

Je pense que Hunters va être la série de mes vacances.