Dramstein Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 banshee saison 3 premier episode exposition de nouveaux personnages il va falloir attendre le prochain pour que le scénario prenne le dessus POI le personnage de sameen éliminé, on peut supposer qu'elle ne soit pas morte mais on ne la verra plus pendant quelques temps, l'actrice étant enceinte dommage j'aimais bien son personnage vu
matsanpat Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 banshee saison 3 premier episode exposition de nouveaux personnages il va falloir attendre le prochain pour que le scénario prenne le dessus Ah trop bien !! J'adore cette série...et son acteur principal surtout !! Quelqu'un a t'il regardé "intruders", ça vaut le coup ?
Dramstein Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Bon à savoir avant de commencer voilà l'ordre dans lequel il faut regarder CHICAGO FIRE saison 2 et CHICAGO PD saison 1 Fire 1 à 11PD 1Fire 12PD 2Fire 13PD 3 a 5Fire 14PD 6Fire 15PD 7Fire 16PD 8Fire 17PD 9Fire 18PD 10Fire 19PD 11Fire 20PD 12Fire 21PD 13Fire 22PD 14 ET 15 Perso FIRE, c'est pas mon truc, moi c'est exclusivement PD (LOL)
Dramstein Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Ah faut regarder les deux ? Nan, tu PEUX regarder les deux ou pas, selon tes goûts, mais les histoires se combinent dans les deux séries.
mllehirondelle Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai commencé Gotham: bah j'aime pas!
steph50 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Dimanche 1er février Blacklist (NBC) : premier épisode de la saison 1 Je me permets une petite rectification (car je suis fan ;-) ) : il s'agit de la suite de la saison 2
nellou Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Comme conseillé ici, cette semaine, on a regardé Sequestered. On a beaucoup aimé. Sympa le concept des épisodes d'une vingtaine de minutes... En 3 jours, on avait tout vu ! Sinon, les saisons en cours de POI et The Good wife toujours aussi bien !
Gianna Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Comme conseillé ici, cette semaine, on a regardé Sequestered. On a beaucoup aimé. Sympa le concept des épisodes d'une vingtaine de minutes... En 3 jours, on avait tout vu ! Sinon, les saisons en cours de POI et The Good wife toujours aussi bien ! Je me disais que je ne trouvais pas les épisodes, en fait j'avais juste mal écrit le nom ... Allez hop, j'ai mon programme du weekend !
Mirobolande Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mozart in the jungle. Les coulisses de l'orchestre philarmonique de New York.
Gianna Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mozart in the jungle. Les coulisses de l'orchestre philarmonique de New York. J'ai commencé et pour l'instant, j'aime bien !
Mirobolande Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Mozart in the jungle. Les coulisses de l'orchestre philarmonique de New York. J'ai commencé et pour l'instant, j'aime bien ! +1! Saison 1 complète: je ne crois pas...Si quelqu'un trouve où regarder l'épisode 3...en VOST Marrant que je sois tombé sur cette série; avec un titre pareil, je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça.
Messages recommandés