del150409 Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Vous n'arrivez pas suivre le calendrier très chargé des séries américaines qui vont faire leur grand retour en 2015 ? Aucun problème, nous avons compilé pour vous toutes les dates clés, afin de ne rien rater de cette rentrée télévisuelle. Au programme : Grey's Anatomy, NCIS, House of Cards ou encore Mentalist. Avec la diffusion des dernières saisons des séries Mentalist ou Glee et l'apparition de petites nouvelles comme Agent Carter ou CSI : Cyber, il est parfois très compliqué d'être à jour sur le calendrier des séries US. Pour être sûr de ne rien louper dans les mois qui viennent, il vous suffit de vous référer à notre dossier ci-dessous. Libérez-vous d'ores et déjà quelques soirées, car de nombreuses séries vont faire leur grand retour dès le mois de janvier : Mentalist, NCIS ou encore Arrow. Dimanche 4 janvier Revenge (ABC) : suite de la saison 4 Lundi 5 janvier NCIS Los Angeles (CBS) : suite de la saison 6Gotham (FOX) : suite de la saison 1 Mardi 6 janvier Pretty Little Liars (ABC Family) : suite de la saison 5Agent Carter (ABC) : premier épisode de la saison 1Cougar Town (TBS) : suite de la saison 6Person of Interest (CBS) : suite de la saison 4NCIS (CBS) : suite de la saison 12NCIS New Orleans (CBS) : suite de la saison 1 New Girl (FOX) : suite de la saison 4 Mercredi 7 janvier American Horror Story (FX) : suite de la saison 4Mentalist (CBS) : suite de la saison 7Modern Family (ABC) : suite de la saison 6 Jeudi 8 janvier Parenthood (NBC) : suite de la saison 6The Big Bang Theory (CBS) : suite de la saison 8 Vendredi 9 janvier Glee (FOX) : premier épisode de la saison 6Banshee (CINEMAX) : premier épisode de la saison 3 Dimanche 11 janvier Shameless (Showtime) : premier épisode de la saison 5Les Experts (CBS) : suite de la saison 15Girls (HBO) : premier épisode de la saison 4House of Lies (Showtime) : premier épisode de la saison 5Episodes (Showtime) : premier épisode de la saison 4 Lundi 12 janvier Castle (ABC) : suite de la saison 7 Mardi 13 janvier Parks and Recreation (NBC) : premier épisode de la saison 7 Mercredi 14 janvier Esprits Criminels (CBS) : suite de la saison 10 Vendredi 16 janvier 12 Monkeys (Syfy) : premier épisode de la saison 1Helix (Syfy) : premier épisode de la saison 2 Mardi 20 janvier Justified (FX) : premier épisode de la saison 6Supernatural (CW) : suite de la saison 10The Flash (CW) : suite de la saison 1 Mercredi 21 janvier Arrow (CW) : suite de la saison 3The 100 (CW) : suite de la saison 2 Jeudi 22 janvier Vampire Diaries (CW) : suite de la saison 6 Samedi 24 janvier Black Sails (Starz) : premier épisode de la saison 2 Jeudi 29 janvier Grey's Anatomy (ABC) : suite de la saison 11Scandal (ABC) : suite de la saison 4How to Get Away With Murder (ABC) : suite de la saison 1 Dimanche 1er février Blacklist (NBC) : premier épisode de la saison 1 Dimanche 8 février Walking Dead (AMC) : suite de la saison 5Better Call Saul (AMC) : premier épisode de la saison 1 Vendredi 27 février House of Cards (Netflix) : premier épisode de la saison 3 Dimanche 1er mars Once Upon a Time (ABC) : suite de la saison 4 Mardi 3 mars Marvel's Agents of SHIELD (ABC) : suite de la saison 2 Mercredi 4 mars CSI : Cyber (CBS) : premier épisode de la saison 1 Jeudi 26 mars Bones (FOX) : suite de la saison 10 Sources : Reviewer.fr et The Hollywood Reporter
assia Posté(e) 6 janvier 2015 Posté(e) 6 janvier 2015 Je viens juste de voir que le dernier épisode de The Affair était sorti avant Noël! Je regarde ce soir ! J'attends le retour de The 100, Hart of Dixie et Grey ausssi! C'est lequel le 10?
Dramstein Posté(e) 7 janvier 2015 Posté(e) 7 janvier 2015 pour les 100 http://www.zone-telechargement.com/series/vostfr/48968-the-100-saison-1.html https://www.youtube.com/watch?v=U6CqITlbtlA entre la brésilienne et la brune norvégienne... (la 2 sans hésiter) ^^
pike Posté(e) 10 janvier 2015 Posté(e) 10 janvier 2015 J'ai commencé SOA. Je n'avais jamais eu envie de la regarder et je ne regrette pas de m'etre lancée finalement.
chucha Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 J'ai commencé SOA. Je n'avais jamais eu envie de la regarder et je ne regrette pas de m'etre lancée finalement. Et tu regretteras pas , moi j'ai trop aimé!! Vous avez vu True detective? Nous avons adoré, je conseille +++++!
plecou Posté(e) 11 janvier 2015 Auteur Posté(e) 11 janvier 2015 banshee saison 3 premier episode exposition de nouveaux personnages il va falloir attendre le prochain pour que le scénario prenne le dessus POI le personnage de sameen éliminé, on peut supposer qu'elle ne soit pas morte mais on ne la verra plus pendant quelques temps, l'actrice étant enceintedommage j'aimais bien son personnage
Dramstein Posté(e) 11 janvier 2015 Posté(e) 11 janvier 2015 banshee saison 3 premier episode exposition de nouveaux personnages il va falloir attendre le prochain pour que le scénario prenne le dessus POI le personnage de sameen éliminé, on peut supposer qu'elle ne soit pas morte mais on ne la verra plus pendant quelques temps, l'actrice étant enceinte dommage j'aimais bien son personnage vu
matsanpat Posté(e) 12 janvier 2015 Posté(e) 12 janvier 2015 banshee saison 3 premier episode exposition de nouveaux personnages il va falloir attendre le prochain pour que le scénario prenne le dessus Ah trop bien !! J'adore cette série...et son acteur principal surtout !! Quelqu'un a t'il regardé "intruders", ça vaut le coup ?
Dramstein Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Bon à savoir avant de commencer voilà l'ordre dans lequel il faut regarder CHICAGO FIRE saison 2 et CHICAGO PD saison 1 Fire 1 à 11PD 1Fire 12PD 2Fire 13PD 3 a 5Fire 14PD 6Fire 15PD 7Fire 16PD 8Fire 17PD 9Fire 18PD 10Fire 19PD 11Fire 20PD 12Fire 21PD 13Fire 22PD 14 ET 15 Perso FIRE, c'est pas mon truc, moi c'est exclusivement PD (LOL)
Dramstein Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Ah faut regarder les deux ? Nan, tu PEUX regarder les deux ou pas, selon tes goûts, mais les histoires se combinent dans les deux séries.
mllehirondelle Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai commencé Gotham: bah j'aime pas!
Messages recommandés