steph50 Posté(e) 16 janvier 2015 Posté(e) 16 janvier 2015 Dimanche 1er février Blacklist (NBC) : premier épisode de la saison 1 Je me permets une petite rectification (car je suis fan ;-) ) : il s'agit de la suite de la saison 2
nellou Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Comme conseillé ici, cette semaine, on a regardé Sequestered. On a beaucoup aimé. Sympa le concept des épisodes d'une vingtaine de minutes... En 3 jours, on avait tout vu ! Sinon, les saisons en cours de POI et The Good wife toujours aussi bien !
Gianna Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Comme conseillé ici, cette semaine, on a regardé Sequestered. On a beaucoup aimé. Sympa le concept des épisodes d'une vingtaine de minutes... En 3 jours, on avait tout vu ! Sinon, les saisons en cours de POI et The Good wife toujours aussi bien ! Je me disais que je ne trouvais pas les épisodes, en fait j'avais juste mal écrit le nom ... Allez hop, j'ai mon programme du weekend !
Mirobolande Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mozart in the jungle. Les coulisses de l'orchestre philarmonique de New York.
Gianna Posté(e) 17 janvier 2015 Posté(e) 17 janvier 2015 Mozart in the jungle. Les coulisses de l'orchestre philarmonique de New York. J'ai commencé et pour l'instant, j'aime bien !
Mirobolande Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Mozart in the jungle. Les coulisses de l'orchestre philarmonique de New York. J'ai commencé et pour l'instant, j'aime bien ! +1! Saison 1 complète: je ne crois pas...Si quelqu'un trouve où regarder l'épisode 3...en VOST Marrant que je sois tombé sur cette série; avec un titre pareil, je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça.
steph50 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Mozart in the jungle. Les coulisses de l'orchestre philarmonique de New York. J'ai commencé et pour l'instant, j'aime bien ! +1! Saison 1 complète: je ne crois pas...Si quelqu'un trouve où regarder l'épisode 3...en VOST Marrant que je sois tombé sur cette série; avec un titre pareil, je ne m'attendais pas du tout à un truc comme ça. Ca a l'air pas mal du tout cette série! Merci pour le tuyau!
del150409 Posté(e) 18 janvier 2015 Posté(e) 18 janvier 2015 Merci pour Mozart! Vraiment très chouette
jessma Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Pourriez-vous m'indiquer des sites de steaming fiable? je ne sais pas trop sur lequel m'aventurer
paintpastelprincess Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Kélia, je ne sais pas trop quoi te conseiller, souvent on tape "le nom de la série" + "streaming" sur google et voilà On a commencé orange is the new black hier, les 2 1ers épisodes, pas mal... à continuer pour voir! POI, je m'en lasse je crois... J'aime quand il y a une histoire "de fond" et là ça stagne... (vu les 5 épisodes de la nouvelles saison) Et ça fait un peu trop "tout est bien qui finit bien" à la fin de chaque épisode, ça commence à m'agacer...
plecou Posté(e) 19 janvier 2015 Auteur Posté(e) 19 janvier 2015 Nouvelle serie : 12 monkeys serie inspiree de l,armee des douze singes jai bien aime le premier episode POI moi je suis fan jaime les flash back les liens entre les evenements Banshee á regqrder ce soir peut etre
nellou Posté(e) 19 janvier 2015 Posté(e) 19 janvier 2015 Ici aussi, fan de POI... Et justement depuis quelques temps, je trouve que les histoires prennent de l'épaisseur. Au début, c'était un peu un épisode/une histoire, et maintenant ça se suit, y a un fil rouge... Et puis Mr Reese Comme quoi on voit pas tous les choses de la même façon !
Messages recommandés