Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, fleur_de_java a dit :

J'ai commencé Outlander, accroché direct ! Mon chéri a vu la 2ème moitié de l'épisode 3 avec moi, on a enchaîné sur le 4... J'ai "l'autorisation" de regarder seule mais je dois lui faire un résumé pour qu"il ne perde pas le fil :lol: 

Ah oui...  surtout les scènes.. .. historiques je suppose.... :whistling:

Posté(e)
il y a 23 minutes, flore49 a dit :

Ah oui...  surtout les scènes.. .. historiques je suppose.... :whistling:

Quoi d'autre ? :whistling:

Posté(e)
Le 14/08/2020 à 14:22, celin a dit :

Je ne sais pas si vous en avez parlé précédemment mais sur Netflix il y a Alta Mar qui est très sympa

J'ai  regardé  les 3 saisons. J'ai  bien aimé. 

Là  je me refais jane the virgin

Posté(e)

On a re-regardé la saison 1 de Umbrella Academy. C'est pas du tout le genre de trucs que j'apprécie habituellement, mais là j'aime beaucoup ! Et la bande son est chouette ! :)

On va pouvoir enchainer sur la 2.

Ce soir on a terminé la saison 2 de Dirty John. Bon du coup c'est plus Dirty John puisque la saison 1 avait une fin ! :D C'est l'histoire vraie de Betty Broderick qui a tué son ex mari et sa nouvelle femme. On suit sa vie de la rencontre avec son mari à son procès, tout ce qui l'a poussé à commettre ces meurtres...

Intéressant et bien ficelé ! :D

Posté(e)
Il y a 10 heures, nellou a dit :

Ce soir on a terminé la saison 2 de Dirty John. Bon du coup c'est plus Dirty John puisque la saison 1 avait une fin ! :D C'est l'histoire vraie de Betty Broderick qui a tué son ex mari et sa nouvelle femme. On suit sa vie de la rencontre avec son mari à son procès, tout ce qui l'a poussé à commettre ces meurtres...

Intéressant et bien ficelé ! :D

Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. Je ne me souviens plus trop de la 1ère, mais je vais regarder ça.

Nous on est sur la 3e saison de Baron Noir... je commence à me lasser 🥴

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lulublue2 a dit :

Ah tiens je ne savais pas qu'il y avait une saison 2. Je ne me souviens plus trop de la 1ère, mais je vais regarder ça.

Debra qui tombe sous le charme de John le pervers :D

Il y a 2 heures, Lulublue2 a dit :

Nous on est sur la 3e saison de Baron Noir... je commence à me lasser 🥴

J'ai vraiment aimé cette série moi. Va jusqu'au bout de la saison 3, y a un rebondissement... ;)

Posté(e)
Le 16/08/2020 à 01:43, fleur_de_java a dit :

J'ai commencé Outlander, accroché direct ! Mon chéri a vu la 2ème moitié de l'épisode 3 avec moi, on a enchaîné sur le 4... J'ai "l'autorisation" de regarder seule mais je dois lui faire un résumé pour qu"il ne perde pas le fil :lol: 

Profite bien de la première saison après c'est beaucoup moins historique :sleep: 

Ici j'ai entamé la saison 3 de Elite, et avec zhom on a commencé Snowpiercer,  ça se laisse regarder.

Posté(e)

Nous avons terminé la saison 3 de The rain .

j'avais beaucoup aimé la saison 1, un peu moins la 2,  et bof la 3 😕

Posté(e)

Rita, sur Netflix. Une prof danoise, entre ses élèves, ses collègues et ses histoires de cœur /de c... compliquées. 

Screenshot_20200819_214556_com.netflix.mediaclient.jpg

Screenshot_20200819_214610_com.netflix.mediaclient.jpg

Posté(e)

La saison 5 de Lucifer sort demain ! :D

Donc ce soir on re regarde le dernier épisode de la saison 4 pour être prêts demain ! :lol:

Posté(e)

Fini Murder, affaire classée ! J'ai aimé cette série !

Posté(e)

Dark saison 3 commencée hier soir .

Nous avons regardé les 2 premiers épisodes ... et décidé avec mon homme que nous regarderons pas la suite . Pas réussi à rentrer dedans , perdus dans les personnages, les époques :(