Lulublue2 Posté(e) 30 septembre 2020 Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 11 heures, nellou a dit : Oui une des meilleures séries des 15 dernières années... Je sais je radote mais j’aime trop Pareil on regarde les épisodes au compte-gouttes... On est tristes 🙃 Moi aussi j'aurais bien aimé une suite, y avait des trucs à développer au niveau "familial" ... Du coup, on attaque la saison 3 de This is us 🤩
Nath79 Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Bon bah, nous on adore Engrenages aussi ... mais on a juste commencé la saison 1 😅 Cool , on a de la marge si y'a 8 saisons ! 😛
nat22 Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Dites, vous regardez où engrenages saison 8? J'ai trop aimé cette série!!
nellou Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 il y a 15 minutes, nat22 a dit : Dites, vous regardez où engrenages saison 8? J'ai trop aimé cette série!! Sur MyCanal. Après j'imagine que ça se trouve sur les sites de streaming 1
katsy Posté(e) 1 octobre 2020 Posté(e) 1 octobre 2020 Je regarde la saison 2 de "3%". J'aime beaucoup (et il y a 4 saisons). Je regarde seule en VOST pour le coup car elle n'est pas doublée en français et zhom déteste lire (il n'arrive pas à lire et suivre l'action). 😅
mimimel Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 59 minutes, MissTiQ a dit : Dernière saison de Murder dispo sur Netflix Oui, on l'a commencée avant-hier... j'avais tout oublié
nellou Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a une heure, MissTiQ a dit : Dernière saison de Murder dispo sur Netflix Oui depuis le temps qu'on l'attendait !!! à l’instant, mimimel a dit : Oui, on l'a commencée avant-hier... j'avais tout oublié Alors depuis le temps moi aussi Vu la météo du we, je pense que ça va être au programme !
matsanpat Posté(e) 3 octobre 2020 Posté(e) 3 octobre 2020 Fini la saison 8 d'engrenages 😟 Quelle excellente série !! Acteurs, scénarios, réalisation : tout est au top !! 👋👋 2
pike Posté(e) 4 octobre 2020 Posté(e) 4 octobre 2020 Pas une série mais j'ai bien aimé le film enola holmes. Commencé la dernière saison de murder mais je me suis endormie devant vendredi soir.
fleur_de_java Posté(e) 4 octobre 2020 Posté(e) 4 octobre 2020 Je viens de commencer Murder, j'ai regardé 6 épisodes en 2 soirées... Enola Holmes est dans ma liste Netflix. La nouvelle saison de The Boyz est vraiment très bien !
Messages recommandés