matsanpat Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 Des avis sur Orange is the new black ? J'ai bien aimé la 1ère saison, beaucoup moins la 2ème que je n'ai d'ailleurs pas terminé...
Dramstein Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 the blacklist the americans house of cards saison 3 vikings justified saison 6
myrtille3413 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Pour ceux qui regardaient les séries sur full Stream, le site ne répond plus. Savez-vous s'il a migré sur une autre plate-forme....? Merci
pticuicui Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 J'ai vu ça aussi je sais pas je regarde sur regarder film gratuit mais il n'y a pas autant de choix.
lapuce06 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Mon chéri vient de se rendre compte que la saison 3 de House of Cards était sortie, depuis qq temps déjà! Comment a-t-on pu passer à coté de ça! Du coup, on regarde 2/3 épisodes le soir; on essaie de ne pas tout regarder d'une traite mais pas facile, hein! Aujourd'hui sort la saison 3 de The Following On hésite à la regarder car on a été déçu par la saison 2
myrtille3413 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Il suffit de transformer le .net par .me Merci beaucoup, dans mes bras!!
Dramstein Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Mon chéri vient de se rendre compte que la saison 3 de House of Cards était sortie, depuis qq temps déjà! Comment a-t-on pu passer à coté de ça! c'était dispo samedi, ton chéri n'a pas trop de retard
lapuce06 Posté(e) 3 mars 2015 Posté(e) 3 mars 2015 Mon chéri vient de se rendre compte que la saison 3 de House of Cards était sortie, depuis qq temps déjà! Comment a-t-on pu passer à coté de ça! c'était dispo samedi, ton chéri n'a pas trop de retard Oh merci pour l'info On a vu qu'il y avait déjà 11 épisodes de la saison 3; du coup, on s'est dit que ça devait être dispo depuis quelques termps déjà )
Messages recommandés