pticuicui Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 vu les 2 premiers episodes de the americans, pour le moment j'aime bien. J'ai fini SOA pff long long la fin, si il y avait eu 5 saisons au lieu de 7 ça suffisait laaargement.
matsanpat Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 Fini the killing : très, très bien !! Commencé "the fall". je trouvais l'acteur qui joue le tueur en série terriblement sexy et me disais qu'il me faisait penser à quelqu'un...Et là le tilt : je l'avais vu dans la bande annonce de 50 nuances de Grey !!
Dramstein Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 On essaye de regarder PErson of interest.... mais on bloque pour trouver un VOSTFR à partir de l'épisode 3 de la saison 2..... si quelqu'un a une piste hum hum merci ici?
Dramstein Posté(e) 19 février 2015 Posté(e) 19 février 2015 oui, il en faisait la pub sur AMC lors de la diffusion de TWD, 3 ep dispos en VF en +
Gianna Posté(e) 20 février 2015 Posté(e) 20 février 2015 Mais non, pas ses ch'veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!
celin Posté(e) 21 février 2015 Posté(e) 21 février 2015 on se délecte de Scandal qu'on n'avait pas suivi à sa sortie
shandramouki Posté(e) 22 février 2015 Posté(e) 22 février 2015 Jai regardé les 3 premiers episodes et jaime bcp ! Quel talent de perwuasion ce jimmy. Jai hate dd savoir comment est il devenu Saul.
pticuicui Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 the americans je suis à donf de donf j'ai tout vu et je commence à être en manque, je trouve la série vraiment bien plusieurs niveaux de lecture, bonne reconstitution sans sombrer dans le kitsch, couple qui fonctionne super ( je le trouve bien mimi le Matthew Rhys moi ). Bon si j'ai bien compris va falloir attaquer better call Saul ? Des avis sur Orange is the new black ?
Mirobolande Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 J'ai bien aimé (pour ce que vaut mon avis!)
Messages recommandés