Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Auriez vous une série a me recommander dans le style de how i met your mother ou the big bang theory? Je recherche une série drôle et des épisodes d'une vingtaine de minutes.

that 70's show, raising hope

Posté(e)

Bonjour

Auriez vous une série a me recommander dans le style de how i met your mother ou the big bang theory? Je recherche une série drôle et des épisodes d'une vingtaine de minutes.

essaie benched

Posté(e)

J'ai regardé Benched, c'était en effet vraiment drôle, merci pour ce conseil!

Posté(e)

Merci pour les séries. J'ai lu les résumés et that's 70 show et modern Family me tentent plus que les 2 autres.

Une copine va me filer la saison 1 de new girl je vais tester aussi.

Beaucoup de retard avec la naissance de ma fille. On se remet doucement a POI et house of cards.

Posté(e)

Merci pour les séries. J'ai lu les résumés et that's 70 show et modern Family me tentent plus que les 2 autres.

Beaucoup de retard avec la naissance de ma fille. On se remet doucement a POI et house of cards.

On vient de regarder la dernière saison de House of Cards :)

Vivement la prochaine, on veut savoir...!!!

chacha, as-tu vu la série Devious Maids?

C'est sympa et ça se regarde très facilement :)

Posté(e)

Bonjour

modern family! Le même format et le même côté loufoque

J'aurais dit aussi Modern Family

Posté(e)

On vient de regarder la dernière saison de House of Cards :)

Vivement la prochaine, on veut savoir...!!!

chacha, as-tu vu la série Devious Maids?

C'est sympa et ça se regarde très facilement :)

Ah oui j'aime bien aussi Devious Maids (produite par Eva Longoria)

Posté(e)

Je vais attaquer la saison 7 de SOA mais je suis le fil pour voir ce que je pourrais enchainer Devious maid me fait de l'oeil :)

Posté(e)

Je vais attaquer la saison 7 de SOA mais je suis le fil pour voir ce que je pourrais enchainer Devious maid me fait de l'oeil :)

C'est vraiment sympa comme série ;)

Posté(e)

C'est vraiment sympa comme série ;)

Moi j'ai pas aimé du tout... :D

Posté(e)

Alors, peaky blinders, personne?

Posté(e)

J'ai fini Homeland saison 4 , vraiment très bien , beaucoup de rythme et de suspens ! Ils ont bien su rebondir sans Brody.

Un peu déçue par le dernier épisode que j'ai trouvé bien moins bon que l'ensemble de la saison, très mou, peu intéressant. Faut dire qu'en général le dernier épisode d'une série est fort en suspens et en intensité, là ça retombe comme un soufflet !