Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 23/08/2021 à 16:58, Nath79 a dit :

sur amazon prime

Super, merci :) 

Il y a 23 heures, myrtille3413 a dit :

Sur un site de streaming : series-stream.co

J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter :) 

Il y a 20 heures, Nath79 a dit :

Je viens de commencer Nine perfects strangers (en attendant le début de L'amour est dans le pré qui commence de + en + tard 😕 ) et pfiou il faut sans doute arriver à s'attacher aux différents personnages mais bof , ils sont tous à baffer 😈

J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre :idontno: mais pas vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, MissTiQ a dit :

Super, merci :) 

J'ai Amazon prime en essai donc je vais en profiter :) 

J'ai lu quelques critiques dessus justement sur le côté mou et mièvre :idontno: mais pas vu ! 

Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal :)

 

Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nath79 a dit :

Je viens de commencer The bold type . Là j'en suis à l'épisode 10 c'est finalement pas mal :)

 

Nine perfect strangers , je viens de terminer les épisodes dispos sur amazon prime , je suis vraiment restée sur ma faim et toujours aucun attachement aux persos !

J'ai commencé avec délectation la saison 4. J'essaie de voir la 4 et la 5 avant dimanche soir. 

Sur mon vélo d'appart, ça passe impeccable : 10 bornes faites.... Je me régale. Envie de refaire ça ce soir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nath79 a dit :

Saison 1 terminée et va falloir que je trouve la saison 2 ! je commençais à rentrer vraiment dedans et bim , y'a pas la saison 2 sur amazon prime :scratch:

Ah mince ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2021 à 19:43, Maneki Neko a dit :

J’ai pris le temps de regarder Mare of Easttown et j’ai vraiment beaucoup aimé .

J'ai beaucoup aimé aussi, je le recommande vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sexlife terminé hier. Ben j'ai vraiment bien aimé. Au delà du côté sexuel je trouve qu'il y a un vrai scénario. Par contre ça risque de tourner en rond sur la saison 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé ce soir Detectorists série ARTE. 

Deux excentriques chercheurs de métaux traquent des trésors au cœur de la campagne anglaise. Tendre et lumineuse, une série comique profondément attachante.

Très sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ce soir Disparu à jamais... Bof... Ça sera vite oublié ! :D J'ai trouvé assez mal joué (surtout l'acteur principal). Comme toujours un peu tiré par les cheveux avec Coben. D'habitude j'aime bien, là beaucoup moins...

Pour faire passer la rentrée, on aura la suite de Lucifer, de Sex Education, de La casa de papel ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2021 à 22:15, Lulublue2 a dit :

Est-ce que certaines d'entre-vous ont regardé The Affair ?

Qu'en avez-vous pensé ?

J'ai adoré The affair.

Il y a une saison qui est un peu plus molle que les autres mais c'est une très bonne série, mention spéciale au début de l'histoire où tu ne sais pas ce qui s'est passé "en vrai" car tu as la vision par différents personnages.

Les acteurs sont excellents. J'aime beaucoup le personnage d'Allison (l'actrice jouait aussi dans Luther).

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quelle est la date de sortie de la dernière saison de Casa de papel?

Je termine Murder,C est bien mais répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...