Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

On vient de finir La casa de papel : euh ils ont fumé quoi les scénaristes ? :blink: Plus que too much! :D 

Même le cliffhanger ne nous tient pas en  haleine 😄je pense que je n’aurai aucun mal à attendre le 3 décembre pour le chapitre 2 ! 😂

 

Par contre, hâte de découvrir la saison 3 de Sex education qui est sortie aujourd’hui ! :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Petite question de novice, sur certains sites de streaming, on me demande de m'inscrire gratuitement pour pouvoir regarder le film ou la série. Est-ce "normal" ou arnaque ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nellou a dit :

Par contre, hâte de découvrir la saison 3 de Sex education qui est sortie aujourd’hui ! :happy: 

Oh mais c'est vrai, ça ? :ohmy: Bon j'attendrai pour la Casa de Papel alors ! Suis déçue si c'est pas top !

Il y a 3 heures, Iracel a dit :

Bonne question...

j'avoue avoir toujours trouvé un autre site pour regarder les séries afin de ne pas m'inscrire justement..

Je n'ai jamais dû m'inscrire. Je change de site, cas échéant. Enfin, ça c'était quand je ne regardais pas légalement les séries, hein :sleep: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, nanej a dit :

Bonjour

Petite question de novice, sur certains sites de streaming, on me demande de m'inscrire gratuitement pour pouvoir regarder le film ou la série. Est-ce "normal" ou arnaque ?

Merci

Je ne m suis jamais inscrite pour regarder une série en streaming, je ne m'y risquerais pas...

Bon comme @Sundy, ça c'était avant ! :closedeyes:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, chacha76 a dit :

J'ai adoré la mini série Les Kennedy sur 6play. La série date un peu (2011) mais je vous la conseille. :)

C’est celle avec Katie Holmes ? 
J’avais bien aimé aussi 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, nellou a dit :

Par contre, hâte de découvrir la saison 3 de Sex education qui est sortie aujourd’hui ! :happy: 

Je ne savais pas, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, nellou a dit :

On vient de finir La casa de papel : euh ils ont fumé quoi les scénaristes ? :blink: Plus que too much! :D 

Même le cliffhanger ne nous tient pas en  haleine 😄je pense que je n’aurai aucun mal à attendre le 3 décembre pour le chapitre 2 ! 😂

 

 

tellement déçus du premier épisode qu'on s'est arrêtés là 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on déguste les paysages néo zélandais avec One Lane Bridge.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...