waly68 Posté(e) 3 octobre 2021 Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 07:41, matsanpat a dit : J'ai regardé la série du moment, numéro 1 dans 76 pays : squid game. Ça m'a bcp plu. Le début est assez lent, et si je n'étais pas en train de faire quelque chose en même temps, j'aurais peut être décroché. Mais après on a vraiment envie de savoir la suite. Bcp de rebondissements. Âmes sensibles s'abstenir 🙃 mon homme a adoré et veut qu'on la regarde ensemble, je vais tenter ce soir. Sinon pour Lucifer j'ai trouvé la fin bien cohérente avec la série! mais très triste que ce soit la fin j'étais vraiment fan! On a adoré aussi la saison 3 de Sex Education bien que déçue par certains personnages. Là j'attend la saison 3 de You le 15 et la 4 de This is us fin du mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 3 octobre 2021 Partager Posté(e) 3 octobre 2021 On a fini Detectorists sur Arte, 3 saisons de 6 épisodes de 25 mn. Personnages très attachants, série reposante dans le bocage anglais, on a adoré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
matsanpat Posté(e) 3 octobre 2021 Partager Posté(e) 3 octobre 2021 Il y a 3 heures, waly68 a dit : mon homme a adoré et veut qu'on la regarde ensemble, je vais tenter ce soir. Du coup j'ai enchaîné avec Alice in borderland dans le même genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ninkilim Posté(e) 5 octobre 2021 Partager Posté(e) 5 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 07:41, matsanpat a dit : J'ai regardé la série du moment, numéro 1 dans 76 pays : squid game. Ça m'a bcp plu. Le début est assez lent, et si je n'étais pas en train de faire quelque chose en même temps, j'aurais peut être décroché. Mais après on a vraiment envie de savoir la suite. Bcp de rebondissements. Âmes sensibles s'abstenir 🙃 Ah on m'en a parlé.... peut-être pas tout de suite Le 02/10/2021 à 09:02, Mirobolande a dit : Maid c'est bien ? Repéré aussi...tu as essayé ? J'ai trop de choses en retard, pas le temps en ce moment Mais on regarde l'adaptation du monument dAsimov avec mon homme, Fondation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 6 octobre 2021 Partager Posté(e) 6 octobre 2021 @Ninkilimoui, j'ai binge watché Maid et j'ai beaucoup aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 9 octobre 2021 Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Squid game j'ai tenu 15 minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 9 octobre 2021 Partager Posté(e) 9 octobre 2021 Ptit Quinquin suivi de Coin Coin et les Z'inhumains. C'est sur Arte par contre. 2 saisons de 4 épisodes de 50 minutes. Si vous aimez l'humour absurde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Il y a 6 heures, Blanchedecm2 a dit : Je cherche une longue série à regarder sur netflix....Des idées? Tu aimes quel style ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Floredelouest Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Si tu cherches du long..... Les feux de l'amour ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mymily Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 Squid game ici, on adore...toujours envie de savoir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 il y a une heure, Blanchedecm2 a dit : Je crois que j'ai commencé 2 fois...Bon,...je vais ré-ré-essayer alors! Je suis allée au bout, mais vraiment j'aurais pu m'en passer. Ça se regarde, mais je n'ai pas apprécié plus que ça, et si je n'avais pas vu les avis ici, j'aurais abandonné. Là, j'ai tout vu, mais pas convaincue Franchement, si tu n'accroches pas, pas la peine de perdre du temps... Il y a tellement de choses à regarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gomettes Posté(e) 10 octobre 2021 Partager Posté(e) 10 octobre 2021 J'ai découvert M. Robot (avec Rami Malek) , je suis épatée ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés