Kiwichick Posté(e) 29 janvier 2022 Posté(e) 29 janvier 2022 il y a 15 minutes, chableu a dit : Je n'ai toujours pas osé... Je vais commencer ce soir, je te dirai. 1
Kiwichick Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 Il y a 14 heures, Kiwichick a dit : Je vais commencer ce soir, je te dirai. Bon, je trouve très noir. J'ai vu 2 épisodes mais je ne suis pas sure de finir.
chableu Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 1 minute, Kiwichick a dit : Bon, je trouve très noir. J'ai vu 2 épisodes mais je ne suis pas sure de finir. Ah...pas sure d'y aller donc.Merci.
nellou Posté(e) 30 janvier 2022 Posté(e) 30 janvier 2022 il y a 12 minutes, doubleR a dit : Vous parlez de quelle série dejà ? Sacha sur Arte. Je suis allée voir de quoi ça parlait et ça m'a pas donné envie ! J'ai regardé le premier épisode de La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre. C'est un peu une parodie de La femme du train ou de la femme à la fenêtre. A voir ce que ça va donner sur la longueur
--anonyme-- Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Ici on aime tjrs autant "Why women kill" On a vu la dernière saison de After Life, bien aimé. Et on est dans la saison 3 de La Méthode Kominsky. J adore cette série.
Schuppa Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Le 30/01/2022 à 15:04, nellou a dit : J'ai regardé le premier épisode de La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre. C'est un peu une parodie de La femme du train ou de la femme à la fenêtre. A voir ce que ça va donner sur la longueur J'ai vu un article qui en parlait et effectivement c'était présenté comme un thriller parodique
chableu Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Il y a 1 heure, rose45 a dit : Quelles séries françaises vous conseillerez? Merci On a beaucoup aimé "10 pour cent" OVNI Le bureau des légendes Engrenages Connasse Bref Kaboul kitchen Baron noir En thérapie
matsanpat Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 Il y a 5 heures, chableu a dit : OVNI Le bureau des légendes Engrenages Connasse Bref Kaboul kitchen Baron noir En thérapie 👍 Et je rajouterai Family buisness. Très décalée. Cette série m'a bcp amusée 😄 Engrenages à voir absolument
chableu Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a 14 minutes, matsanpat a dit : Et je rajouterai Family buisness. Très décalée. Cette série m'a bcp amusée 😄 Je n'ai vu que l'épisode 1...pas accroché.
matsanpat Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a une heure, chableu a dit : Je n'ai vu que l'épisode 1...pas accroché. Ah oui c'est très particulier ! J'avais pas trop aimé au début non plus. C'est sûr que c'est pas de l'humour très fin ,les scénaristes se sont tapés un gros délire
chacha76 Posté(e) 5 février 2022 Posté(e) 5 février 2022 Après Bron et Borgen, je continue dans les séries Arte avec Vigil (on retrouve l'actrice de Dr Foster et Ygritte de GOT).
Messages recommandés