Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Je viens de regarder le premier épisode de Squid game ...Je l'avais mis dans ma liste et avec les soucis de cour de récréation qui en découlent, je me suis décidée à regarder ... Wow ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breaking est dans notre TOP 2 !!! C'est dire si on a aimé.

Cet été, on a vu un van décoré à l'effigie du personnage d'un côté et Los hermanos de l'autre. Trop sympa (pas pour passer inapercu of course). ça nous a donné envie de revoir la série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MissTiQ a dit :

Je viens de regarder le premier épisode de Squid game ...Je l'avais mis dans ma liste et avec les soucis de cour de récréation qui en découlent, je me suis décidée à regarder ... Wow ...!

Je crois qu'un de mes CP me parlait de cette série... Je n'ai vu que la BA mais il me parlait de personnages tout en rouge et d'autres en vert et d'histoires de meurtres... Son frère en GS en a parlé aussi... :cry:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Je crois qu'un de mes CP me parlait de cette série... Je n'ai vu que la BA mais il me parlait de personnages tout en rouge et d'autres en vert et d'histoires de meurtres... Son frère en GS en a parlé aussi... :cry:

Aucun souvenir d'hommes habillés en vert  :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mimimel a dit :

Aucun souvenir d'hommes habillés en vert  :idontno: 

Y a bien des personnages en rouge et d’autres en vert… :idontno: 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nellou a dit :

Y a bien des personnages en rouge et d’autres en vert… :idontno: 

image.png

Ah bah oui  :lol:  les couleurs ne m'ont visiblement pas marquée  :lol:  Il y a des gars en noir aussi. Mais c'est parce que l'habillage vert est moins "uniforme", j'imagine, que j'ai zappé  :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu Squid games, mais MaMargote -13 ans-  a adoré ! :blink:

Bon, elle n'a vu que le 1er épisode, le temps qu'on découvre qu'elle regardait en cachette via un lien donné par des potes !!!!! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nellou a dit :

Je crois qu'un de mes CP me parlait de cette série... Je n'ai vu que la BA mais il me parlait de personnages tout en rouge et d'autres en vert et d'histoires de meurtres... Son frère en GS en a parlé aussi... :cry:

J'en suis à l'épisode 4 et j'adore cette série.

Par contre, il y a des scènes très violentes (comme dans le dortoir par exemple) 🙄. Je ne comprends pas comment des enfants de cet âge puissent voir cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 degrés en février. Série suédoisz sur des Suédois qui partent s'installer en Thaïlande. Jolie galerie de personnages. 

Sur Arte. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2021 à 19:42, nellou a dit :

On est aussi sur la saison 3 de Sex Education.  Et on a fini la saison 3 de Atypical, j'aime vraiment beaucoup ! :)

Après ça sera Octobre, je viens de finir le livre.

Pas encore commencé la fin de Lucifer mais comme il parait que c'est vraiment pas top ! :D

J'attends aussi le retour de This is us mais en même temps comme ça sera la dernière saison :cry:

Et pour rire la saison 3 de Family Business est sortie aussi ! :D Même si on avait moins ri dans la saison 2... :closedeyes:

Je suis en train de lire octobre : je ne savais pas qu'il y avait une série :happy: 

 

Sans aucune polémique, ceux qui ont vu squid games : qu'est ce qui vous plait dans cette série ? J'ai vu le 1er épisode et je n'ai pas aimé du tout :idontno: 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mamiebrossard a dit :

 

Sans aucune polémique, ceux qui ont vu squid games : qu'est ce qui vous plait dans cette série ? J'ai vu le 1er épisode et je n'ai pas aimé du tout :idontno: 

J'ai lâché a bout de 15 minutes. A la première scène de violence. J'ai trouvé ça insupportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...