Dramstein Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 la saison 4 est prévue pour 2016, avec seulement 8 épisodes, ça sent le sapin... la réduction de la saison 4 serait dû au coût de la série, deux épisodes en moins pour maintenir le budget les créateurs disent qu'ils avaient prévu 5 saisons, on verra mais clairement cette série est une vrai réussite c'est dommage d'en avoir moins...mais c'est mieux que d'en avoir trop et que la fin soit nulle, comme avec d'autres séries. Pour Guipée, tu te feras une idée https://www.youtube.com/watch?v=jqRPaucl8r4 https://www.youtube.com/watch?v=7Px1-arCDjM
Dramstein Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Alors, peaky blinders, personne? vu, pas mal du tout.
Floredelouest Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 PERsonne ne regarde revenge ? J'en ai parlé ou pas de la mièvrerie de la série... ???
Dramstein Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 PERsonne ne regarde revenge ? J'en ai parlé ou pas de la mièvrerie de la série... ??? ne relançons pas les terribles querelles
nellou Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 PERsonne ne regarde revenge ? J'en ai parlé ou pas de la mièvrerie de la série... ??? Ouais c'est nul surtout cette saison ! Mais j'assume, je regarde toujours !
mymily Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 Peaky blinders, on est déjà fans ici...HÄte d'être à jeudi !!!!!!!!!!!!!!!!
shandramouki Posté(e) 18 mars 2015 Posté(e) 18 mars 2015 PERsonne ne regarde revenge ? J'en ai parlé ou pas de la mièvrerie de la série... ??? ne relançons pas les terribles querelles OUPs ca faisait un petit moment que je ne suis pas venue, je ne suis pas à jour désolée En ce moment, beaucoup de séries Q Q la praline ... Once Upon a time saison 4 ... PLL ... TVD (Ca va mieux depuis qq épisodes) .... Et ça devient mou chez Better call Saul... The Originals ... Heureusement qu'il y a The Americans saison 3, POI ... TWD ... Suits ... pour faire monter l'adrénaline ... Hâte que Benched reprenne, ainsi que GOT bien sûr. Jai regardé la saison 1 The Glades, c'est vraiment sympa.
matsanpat Posté(e) 19 mars 2015 Posté(e) 19 mars 2015 Je suis en plein Z nation, histoires de zombies. C'est moins bien mais ça a le mérite de me faire patienter en attendant la VF de TWD. Que c'est long !!
plecou Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Posté(e) 20 mars 2015 J'ai adore benched j'en avais parlé et je viens de lire qu'il ny aurait pas de deuxième saison Je suis dégoûtée
Gianna Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Le retour d'Outlander dans 2 semaines, celui de game of thrones dans 3 ... youhouhouuuuuu !
shandramouki Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 J'ai adore benched j'en avais parlé et je viens de lire qu'il ny aurait pas de deuxième saison Je suis dégoûtée oh non !!!! moi aussi jai trop aimé Benched
plecou Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Posté(e) 22 mars 2015 j'ai rattrapé mon retard sur following, j'aime toujours ce côté cinglé de cette série et kevin bacon
Messages recommandés