mymily Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Ici Peaky blinders on a vraiment accroché... On attend GOT comme des mômes...
pike Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Le retour d'Outlander dans 2 semaines, Trop bien!!!!
garba Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Le retour d'Outlander dans 2 semaines, Trop bien!!!! Du coup, j'ai pris de l'avance avec les livres. (mais je suis bloquée, je ne trouve plus la suite en ebook) Bon je suis quand même plus impatiente pour GoT
Ninkilim Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Le retour d'Outlander dans 2 semaines, celui de game of thrones dans 3 ... youhouhouuuuuu ! +1 Je regarde les Tudors en ce moment. Testé Backstrom et IZombie...
bulledoseur Posté(e) 22 mars 2015 Posté(e) 22 mars 2015 Je viens de finir la série Gomorra. J'avais un peu peur du manque de dynamisme au début, mais en fait l'ambiance ultra violente et le suspense sont croissants. J'ai beaucoup aimé ! Je m'attendais à une série dans le style de Romanzo Criminale vu que c'est le même genre de sujet, mais non. Si vous aimez les histoires de lutte de clans, de pouvoir et que vous voulez détester Naples, amusez vous
Dramstein Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Romanzo Criminale est largement mieux que Gomarra, c'est pour moi, une des meilleures séries.
bulledoseur Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 Ah je suis bien d'accord avec toi Dramstein. ce qui est dingue c'est que peu de monde connaisse cette série.
lapuce06 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 On a regardé le tout 1er épisode de la série Better Call Saul Je n'ai aps été emballée du tout! Je sais que vous en avez déjà aprlé icç mais je ne sais plus ce qui a été dit Des avis sur Better Call Saul, svp?
bulledoseur Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 On a regardé le tout 1er épisode de la série Better Call Saul Je n'ai aps été emballée du tout! Je sais que vous en avez déjà aprlé icç mais je ne sais plus ce qui a été dit Des avis sur Better Call Saul, svp? Je trouve cette série décevante et un peu ennuyeuse. Il y a un épisode où je me suis vraiment fait suer. Je vais regarder jusqu'au bout parce qu'il pourrait y avoir un sursaut d'action ... on ne sait jamais.
lapuce06 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 On a regardé le tout 1er épisode de la série Better Call Saul Je n'ai aps été emballée du tout! Je sais que vous en avez déjà aprlé icç mais je ne sais plus ce qui a été dit Des avis sur Better Call Saul, svp? Je trouve cette série décevante et un peu ennuyeuse. Il y a un épisode où je me suis vraiment fait suer. Je vais regarder jusqu'au bout parce qu'il pourrait y avoir un sursaut d'action ... on ne sait jamais. Merci, tu me rassures J'ai aussi trouvé ça lent et je ne vois pas où ils veulent en venir...!!!
Dramstein Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 100 % comme bulledoseur pour Better Call Saul Vikings, spoil j'étais certain que Rollo était notre Rollon
Floredelouest Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 On a regardé le tout 1er épisode de la série Better Call Saul Je n'ai aps été emballée du tout! Je sais que vous en avez déjà aprlé icç mais je ne sais plus ce qui a été dit Des avis sur Better Call Saul, svp? Je trouve cette série décevante et un peu ennuyeuse. Il y a un épisode où je me suis vraiment fait suer. Je vais regarder jusqu'au bout parce qu'il pourrait y avoir un sursaut d'action ... on ne sait jamais. +1 Enfin, j'ai quand même versé ma p'tite larme quand Mike raconte l'histoire de son fils. Edith : chest paske je suis assez sensible comme nana Edith et Marcel : notez que j'ai dit sensible et non cucullapraline comme pour l'autre série dont je tairais le nom par respect pour ses fans...
Messages recommandés