Car_a_Mel Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 100 % comme bulledoseur pour Better Call Saul Bah, je trouve que c'est bien dans le style de breaking bad. J'avais eu du mal à accrocher au début et finalement... Je continue pour voir aussi, on sait jamais.
shandramouki Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 On a regardé le tout 1er épisode de la série Better Call Saul Je n'ai aps été emballée du tout! Je sais que vous en avez déjà aprlé icç mais je ne sais plus ce qui a été dit Des avis sur Better Call Saul, svp? Je trouve cette série décevante et un peu ennuyeuse. Il y a un épisode où je me suis vraiment fait suer. Je vais regarder jusqu'au bout parce qu'il pourrait y avoir un sursaut d'action ... on ne sait jamais. Merci, tu me rassures J'ai aussi trouvé ça lent et je ne vois pas où ils veulent en venir...!!! je me suis littéralement endormie devant le dernier épisode de Better call saul ... jerry n'a rien à voir avec celui de breaking bad ! je lui donne encore une chance avec l episode 8 que je vais voir ... quand je pense qu'hier je suis restée bouché bée devant la fin de Walking dead ... ! Que j'aime cette sensation !
mle.hortense Posté(e) 24 mars 2015 Posté(e) 24 mars 2015 Ah bah ça donne vachement envie better call Saul lol
Dramstein Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 100 % comme bulledoseur pour Better Call Saul Bah, je trouve que c'est bien dans le style de breaking bad. J'avais eu du mal à accrocher au début et finalement... Je continue pour voir aussi, on sait jamais. Breaking Bad, c'est la fin qui m'attriste (comme Dexter)
Car_a_Mel Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Bon, j'ai bien aimé l'épisode d'hier, enfin un peu d'action si on peut dire. Oui la fin de breaking bas est triste, mais y avait il une autre issue? Pas encore vu dexter c'est en prévision.
Gianna Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 J'ai commencé Peaky Blinder, et j'aime bien pour l'instant !
tiniouu Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Pas accroché à Dexter... Ai commencé à regarder "Les témoins" sur France 2...mais j'ai eu vraiment peur, hein! Regardé la suite à côté de mon homme...
Dramstein Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Spotless, pas mal. Allegiance, espionnage à la The americans, juste excellent.
Mirobolande Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Je cherchais un truc"vide-tête", j'ai trouvé, un vrai courant d'air d'une oreille à l'autre cet après-midi: The royals. La Reine Helena d'Angleterre est la matriarche d'une famille royale fictive contemporaine qui doit s'efforcer de garder sous contrôle chaque membre afin de véhiculer une image publique accepatble. Et purée, elle a du boulot!!!!
shandramouki Posté(e) 27 mars 2015 Posté(e) 27 mars 2015 Jai commencé les tudors, premier episode m a donné envie de voir le 2eme ...
Messages recommandés