nellou Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Ici on a entamé House of cards. On aime beaucoup, même si un peu dur à comprendre au départ, car pas notre système politique Pareil, on a eu un peu de mal à accrocher au début et maintenant on adore !
Mirobolande Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Je cherchais un truc"vide-tête",Dans le genre gnangnan qui ne demande aucune réflexion, j'aurais bien'un truc à te conseiller, mais on va dire que je radote....Gniarff Gniarff. .. C'est quoi, c'est quoi?
nellou Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Je cherchais un truc"vide-tête",Dans le genre gnangnan qui ne demande aucune réflexion, j'aurais bien'un truc à te conseiller, mais on va dire que je radote....Gniarff Gniarff. .. C'est quoi, c'est quoi? Je crois que Flore parle de Revenge sa série préférée ! Ou alors j'ai pas suivi !
Mirobolande Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Ah oui mais non..J'ai tenté... Bon, je retenterai peut-être...
steph50 Posté(e) 29 mars 2015 Posté(e) 29 mars 2015 Vraiment adoré cette première saison de Peaky Bkinders ! Moi aussi! La 2 ème est déjà passée en Angleterre.
Floredelouest Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Je cherchais un truc"vide-tête",Dans le genre gnangnan qui ne demande aucune réflexion, j'aurais bien'un truc à te conseiller, mais on va dire que je radote....Gniarff Gniarff. .. C'est quoi, c'est quoi? Je crois que Flore parle de Revenge sa série préférée ! Ou alors j'ai pas suivi ! si, si t'as bien suivi...J'ai ADORÉ.... Ah oui mais non..J'ai tenté... Bon, je retenterai peut-être... ne te donne pas cette peine...Enfin, chut, je t'ai rien dit hein... je risque le lynchage de fans énervés...
Dramstein Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 Vraiment adoré cette première saison de Peaky Bkinders ! Moi aussi! La 2 ème est déjà passée en Angleterre. ouais, 6 épisodes (merci pour l'info) C'est quoi, c'est quoi? Je crois que Flore parle de Revenge sa série préférée ! Ou alors j'ai pas suivi ! si, si t'as bien suivi...J'ai ADORÉ.... ça va cogner sur le forum !!!!!
doubleR Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 tiens au fait ca en est ou cette série (que j'ai abandonnée ) ?
nellou Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 tiens au fait ca en est ou cette série (que j'ai abandonnée ) ? Ben pas terrible !! On a commencé à regarder Suits et on est Ah tu vois !!
Mirobolande Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Excellentissime final de la saison 1 de "Peaky blinders" que je recommande plus que chaudement.
steph50 Posté(e) 31 mars 2015 Posté(e) 31 mars 2015 Excellentissime final de la saison 1 de "Peaky blinders" que je recommande plus que chaudement. Tout à fait d'accord!!
Messages recommandés