Kiwichick Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Cruel summer ça se voit où ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 il y a 14 minutes, Kiwichick a dit : Cruel summer ça se voit où ? Merci ! Je le regarde sur prime video 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lulublue2 Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Il y a 8 heures, Nath79 a dit : ah je vais chercher j'avais adoré cette série ( bon en partie grace à des deux acteurs que j'aime beaucoup ) C'est sur netflix 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nînien Posté(e) 10 août 2022 Partager Posté(e) 10 août 2022 Je viens de terminer la saison 1 de The killing. Vraiment très bien du début à la fin. Déçu de voir que les saisons 2 et 3 ne comptent que 10 épisodes chacune. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 11 août 2022 Partager Posté(e) 11 août 2022 Shining girls terminé hier soir . Surprenant mais vraiment bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emapi Posté(e) 11 août 2022 Partager Posté(e) 11 août 2022 Il y a 9 heures, Nînien a dit : Je viens de terminer la saison 1 de The killing. Vraiment très bien du début à la fin. Déçu de voir que les saisons 2 et 3 ne comptent que 10 épisodes chacune. Ne sois pas déçue: la montée en puissance est fabuleuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nînien Posté(e) 12 août 2022 Partager Posté(e) 12 août 2022 J'ai terminé la saison 2 de The killing. J'ai préféré la première, notamment la partie politique, et le fait que dans la saison 1, il y a des interactions directes entre les enquêteurs et les politiques. Dans la saison 2, cela donne parfois l'impression d'avoir deux séries différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Le 13/08/2022 à 21:33, Blanchedecm2 a dit : Je veux bien savoir où...😇 Alors on avait fait une simple recherche google, je ne me rappelle plus du site ! Pendant mon séjour chez ma copine @Keltia on a regardé Son vrai visage. Bien ficelé ! On a regardé aussi Innocent tiré d'un roman de Harlan Coben. Les 2 séries sur Netflix. De retour à la maison on a commencé ce we la saison 2 de Only Murder in the building. Toujours aussi sympa et déjanté ! Et on a commencé aussi Sur ordre de Dieu, sur un meurtre dans une petite ville mormone dans les années 80. Début prometteur ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
NancyDrew Posté(e) 16 août 2022 Partager Posté(e) 16 août 2022 Commencé... Et fini Under the banner of Heaven Ou "sur ordre de dieu" Comme le disait @nellou. c'est un polar mormon MAIS il s'agit d'un fait divers sordide réel dont les protagonistes existent toujours. Je vais de ce pas lire le bouquin. On a tout regardé entre hier soir et ce soir. Glaçant. Vous y retrouverez un spiderman éprouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 Je regarde la dernière saison de Virgin river... Ça me lasse un peu, ça s'améliore au fur de la saison? Et sinon, je crois que Mel va accoucher avant Charmaine à ce rythme 🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
steph50 Posté(e) 19 août 2022 Partager Posté(e) 19 août 2022 il y a 11 minutes, garba a dit : Je regarde la dernière saison de Virgin river... Ça me lasse un peu, ça s'améliore au fur de la saison? Et sinon, je crois que Mel va accoucher avant Charmaine à ce rythme 🤭 Je n'accroche pas plus que ça non plus. J'en suis au 4ème épisode Je me suis fait la même réflexion pour Charmaine 🤣 Je suis en train de lire les livres et les histoires avancent plus vite, même si beaucoup de choses diffèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Teufti Posté(e) 23 août 2022 Partager Posté(e) 23 août 2022 à l'image de la dernière saison de GOT, ce premier épisode ne laisse pas un souvenir impérissable...la série ne sera qu'une version "HBO" du livre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés