Aller au contenu

Les séries que vous regardez ... (3)


plecou

Messages recommandés

Le 27/07/2022 à 07:34, matsanpat a dit :

J'ai beaucoup aimé dark au début mais faut s'accrocher au niveau de la compréhension des différents personnages que l'on voit à différentes époques et qui ont des liens entre eux (j'avais même trouvé un site qui avait établi un arbre généalogique de chaque famille 😄)

Je crois que je n'ai pas terminé la dernière saison car c'était vraiment pas facile à comprendre. Faudrait que je réessaie quand même.

 

Je suis dans la saison 3 de stranger things. Le début me plait plus que la saison 2 que 'avais trouvée un peu mollassonne au début.

 

J'ai vu la saison 3 de Dark un an après la saison 2 et j'avais oublié plein de choses et déjà que c'est difficile à comprendre. Je crois que je vais visionner les 3 saisons à nouveau car je trouve que ça reste une bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matsanpat a dit :

Je suis en train de finir la dernière saison de this Is us. Je suis triste de quitter tous ces personnages 😭😭

L'épisode 17 du train est magnifique, que d'émotion... 

Pas encore vu car on n'a pas canal, mais je sens que ça fera pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 19:07, matsanpat a dit :

Je suis en train de finir la dernière saison de this Is us. Je suis triste de quitter tous ces personnages 😭😭

L'épisode 17 du train est magnifique, que d'émotion... 

 

Le 30/07/2022 à 20:44, doubleR a dit :

Pas encore vu car on n'a pas canal, mais je sens que ça fera pareil. 

On a commencé l’avant-dernier épisode et j’ai dû arrêter. Trop dur pour moi pour l’instant. Il va vraiment falloir que je me fasse violence… 

Déjà qu’on a regardé la saison au ralenti pour retarder le moment où ça serait fini… 😢

  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh, nouvelle série sur Arte : Indian summers, c'est une période de l'histoire et un pays que j'aime beaucoup, je vais me régaler :happy: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2022 à 15:55, Kiwichick a dit :

Oh oh oh, nouvelle série sur Arte : Indian summers, c'est une période de l'histoire et un pays que j'aime beaucoup, je vais me régaler :happy: 

Je l'ai vue à sa sortie, j'avais bien aimé... mais la série a été annulée au-delà de la saison 2, il me semble que j'étais restée un peu sur ma faim du coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ninkilim a dit :

Je l'ai vue à sa sortie, j'avais bien aimé... mais la série a été annulée au-delà de la saison 2, il me semble que j'étais restée un peu sur ma faim du coup....

Oui, en fait je l'ai déjà vue aussi 😁Mais je la re regarde avec plaisir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu hier soir le prequel des SOpranos , ma série adorée .

Bon ... j'ai bien aimé connaitre l'enfance de Tony ... mais c'est tout 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde Berlin 56-59-63 sur Arte

C'est l'histoire de 3 sœurs dans le Berlin Ouest au milieu ses années 50. On les suit sur ces 3 années : 56-59-63. Chaque année correspond à une saison. J'aime beaucoup. 

  • J'aime 2
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chacha76 a dit :

Je regarde Berlin 56-59-63 sur Arte

J'aime beaucoup cette série que j'ai regardée déjà plusieurs fois. Sonia est une actrice extraordinaire, capable de tout faire,

et le personnage de Freddy est juste tellement touchant... (c'est LE point d'achoppement à la maison car on n'est pas d'accord sur le sujet 🤣)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2022 à 19:07, matsanpat a dit :

Je suis en train de finir la dernière saison de this Is us. Je suis triste de quitter tous ces personnages 😭😭

L'épisode 17 du train est magnifique, que d'émotion... 

Fan moi aussi. En effet, on s'attache beaucoup aux personnages. Tellement d'émotions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...